AS BAYARD-SAUMUR : site officiel du club de foot de ST HILAIRE ST FLORENT - footeo

L'EQUIPE B CONFIRME SON REDRESSEMENT

19 mars 2017 - 17:54

Victorieuse à St Mathurin, l'équipe réserve enchaine son 3éme match consécutif sans défaite. L'équipe C s'incline en déplacement à Neuillé.

Même si rien n'est encore joué à six journées du terme, c'est une victoire importante que l'équipe réserve est allé décrocher à St Mathurin Ménitré sur le score de 4 buts à 1.

Victoire qui leur permet de revenir et de dépasser, à la faveur d'une meilleure différence de buts, ses adversaires du jour avec 32 points.

Surtout, il permet aux florentais de posséder 4 points d'avance sur les 10éme et 11éme, Beaufort et Montreuil-Bellay

Les buts florentais ont été inscrits par A. Roussiasse, sur un coup franc direct. Puis A. Prisset y est allé de son doublé, sur un centre d'A.Roussiasse tout d'abord puis de la tête à la réception d'un coup franc d'A.Deniau.

Le 4éme but a été marqué par C. Ravallec (photo), de la tête à la réception d'un corner de R.Louis.

Il reste désormais 6 rencontres aux joueurs pour aller décrocher le maintien, avec des rencontres difficiles (réception de Jumelles et des déplacements à Noyant, Allonnes et Val Baugeois). Il faudra gagner les matchs à domicile (contre Longué et St Mathurin) et décrocher quelques points lors des déplacements.

 

L'équipe C a fais les frais du réveil de Neuillé, qui s'est imposé 4-3, au final malgré des buts de G.Bettinat, R.Harault et J.Haudebourg.

Commentaires

Venez pronostiquer les résultats des matchs de championnat des équipes à 11 de la Bayard Saumur (les trois équipes seniors, U19, U17 et U15)., 

Nous incorporerons de temps en temps des matchs de coupe ainsi que des rencontres prises dans les différents championnats nationaux.

Soyez nombreux à participer.....

BARÈME DISCIPLINAIRE SAISON 2017 / 2018

En cliquant sur le lien ci dessous, vous accéderez au barème disciplinaire et amendes complémentaires du barème financier pour la saison 2017 / 2018.

Barème disciplinaire saison 2017 / 2018.

 

PROJETS AUTOFINANCEMENT

L' AS Bayard Saumur organise un projet d'autofinancement pour toutes ses catégories, grâce à la participation de quatre fournisseurs.

L'argent récolté permettra en fin de saison, pour les catégories concernées, de réduire les coûts d'un potentiel projet de fin de saison.

Cliquez sur les liens ci dessous afin d'avoir accès aux différents documents distribués.

Courrier de présentation de l'opération d''autofinancement.

Bon de commande saucissons.

Bon de commande Domaine des Vernes.

Bon de commande Domaine du Clos de Baux.