23 mars 2017 à 10:27

SAMEDI, C'EST CARNAVAL POUR LES U7

Le plateau U7 de ce samedi sera placé sous le signe du Carnaval des Petits Footeux, où tous les participants sont invités à venir déguisés...

Samedi après midi, sur le terrain de St Lambert des Levées, les U7 disputeront le plateau Carnaval des Petits Footeux, comme tous les ans depuis plusieurs saisons.

Tous les enfants, mais également les dirigeants, sont invités à venir déguisés pour participer à cette manifestation ludique.

Les U9 bleus joueront un plateau à Varennes sur Loire et le groupe blanc effectuera un court déplacement à Chantemerle.

Normalement au repos après leurs trois journées de Challenge, les U11 seront pourtant mobilisés ce samedi après midi pour disputer des plateaux reportés.

Ainsi, les groupes vert, bleu et rouge disputeront les plateaux reportés du 4 février.

Le groupe vert se déplacera à Montreuil-Bellay et affrontera le FC Layon et l'OSFC.

Le groupe bleu ira à Andard jouer contre le GJ Jumelles et Baugé.

Le groupe rouge se déplacera à Vilebernier affronter Varennes Villebernier 2 et l'OSFC 4.

Le groupe blanc disputera la 2éme journée de Challenge, reportée le 11 mars. Ils iront à Baugé (ou Vieil Baugé) affronter le GJ Jumelles 4, Beaufort 2, Baugé 3 et Gennes 2.

Mise à jour également pour les U13 bleus qui iront, samedi matin à Villebernier affronter Gennes (plateau remis du 4 février).

Samedi matin, les U15 se déplacent à Allonnes. Après leur défaite rageante contre Noyant (la Bayard a touché trois fois les montants), les florentais ont perdu leur 2éme place au détriment.... d'Allonnes, qui comptent un petit point d'avance sur les bleus.

Ce sera donc la 2éme rencontre choc pour les bayardais en une semaine..

Samedi à 13 heures au Stade Nepveux, les U17, qui viennent d'enchainer 4 défaites d'affilée, accueille Allonnes Brain, 5éme avec 18 points.

Les bayardais sont 8éme au classement dans un groupe très serré puisque 4 points seulement séparent le dernier (l'AS Bayard) du 2éme (Baugé). Une victoire est quasi impérative au risque de faire décrocher du wagon, d'autant que les florentais comptent un match de plus que certaines équipes.

Juste après, à 15 heures au stade Nepveux, les U19, 5éme, recevront le GJ Angers Bertin, 3éme avec un point d'avance sur la Bayard.

A l'aller, les florentais s'étaient facilement imposés 4-1 mais sont à la peine depuis deux rencontres (nul contre GJ St Macaire et défaite contre le GJ Posso).

Récemment, Angers, facile vainqueur du  GJ Doué Puy (3-0) s'est emparé de la 3éme place sur le podium.

Florentais et angevins font partie des quatre équipes qui vont se disputer la 2éme place, qui pourrait être synonyme d'accession en D1 en fin de saison en fonction du nombre de descente d'équipes de région.