LES U19 RESTENT AUX PORTES DES 1/2 FINALES

15 avril 2017 - 17:30

Dans une rencontre assez équilibrée, ce sont les visiteurs du GJ Posso qui s'imposent aux tirs aux buts et qui filent vers les demi finales.

Au tour précédent, les tirs aux buts avaient souri aux florentais.

Cet après-midi, ils leurs ont joué un bien mauvais tour en les empêchant d'atteindre les demis FINALES du Challenge de l'Anjou.

La Bayard et le GJ Posso arrivaient à égalité 1/1 à l'issue du temps réglementaire.

Louis Lecoq ouvrait rapidement le score des la 8eme minute mais les visiteurs n'avaient pas le temps de douter en égalisant dix minutes plus tard.

Très proches l'une de l'autre, les deux équipes ne pouvaient se départager et c'est aux tirs aux buts que le GJ Posso douchait les derniers espoirs florentais en s'imposant 5/3.

Bravo pour le beau parcours en Coupe et Challenge. Il reste encore un objectif à atteindre: conserver sa 2eme place en championnat pour esperer decrocher une accession en fin de saison.

Les deux équipes n'en n'ont donc pas fini d'en découdre: elles vont désormais s'affronter à distance en championnat avec un avantage pour le GJ Posso en tête du groupe devant la Bayard.