AS BAYARD-SAUMUR : site officiel du club de foot de ST HILAIRE ST FLORENT - footeo

LA BAYARD FAIT DES HEUREUX EN HAITI !!!!

24 avril 2017 - 16:24

La Bayard Saumur s'exporte outre Atlantique.... Elle vient de faire des heureux en faisant don de maillots de foot à l'enseigne bayardaise à une école d'Haiti.

Ce don va permettre à trois classes du centre Jules Vernes de Pétionville, dans la banlieue de Port-au-Prince, d'être équipées pour la pratique de sport collectif.

Tout cela a été rendue possible grâce au travail réalisé par AYITI EDUCATION, association présente en France et en Haiti, sous forme d'ONG.

Cette association assure le fonctionnement du Centre Jules Vernes dans la ville de Pétionville. Ce centre est constitué d’une école de formation d’instituteurs (sur 3 années), d’une école primaire (de la maternelle au CM2) et d’un collège.

Plus d'informations sur le site de l'association en cliquant ici.

 

Commentaires

Venez pronostiquer les résultats des matchs de championnat des équipes à 11 de la Bayard Saumur (les trois équipes seniors, U19, U17 et U15)., 

Nous incorporerons de temps en temps des matchs de coupe ainsi que des rencontres prises dans les différents championnats nationaux.

Soyez nombreux à participer.....

ANIMATION AS BAYARD SAUMUR

La Bayard Saumur organise un concours de belote

Samedi 2 décembre au stade Michel Nepveux.

Un licencié peut inviter une personne licenciée ou non.

Restauration et buvette sur place.

 

PROJETS AUTOFINANCEMENT

L' AS Bayard Saumur organise un projet d'autofinancement pour toutes ses catégories, grâce à la participation de quatre fournisseurs.

L'argent récolté permettra en fin de saison, pour les catégories concernées, de réduire les coûts d'un potentiel projet de fin de saison.

Cliquez sur les liens ci dessous afin d'avoir accès aux différents documents distribués.

Courrier de présentation de l'opération d''autofinancement.

Bon de commande saucissons.

Bon de commande Chocolats de Noel.

Bon de commande Domaine des Vernes.

Bon de commande Domaine du Clos de Baux.