LA BAYARD FAIT DES HEUREUX EN HAITI !!!!

24 avril 2017 - 16:24

La Bayard Saumur s'exporte outre Atlantique.... Elle vient de faire des heureux en faisant don de maillots de foot à l'enseigne bayardaise à une école d'Haiti.

Ce don va permettre à trois classes du centre Jules Vernes de Pétionville, dans la banlieue de Port-au-Prince, d'être équipées pour la pratique de sport collectif.

Tout cela a été rendue possible grâce au travail réalisé par AYITI EDUCATION, association présente en France et en Haiti, sous forme d'ONG.

Cette association assure le fonctionnement du Centre Jules Vernes dans la ville de Pétionville. Ce centre est constitué d’une école de formation d’instituteurs (sur 3 années), d’une école primaire (de la maternelle au CM2) et d’un collège.

Plus d'informations sur le site de l'association en cliquant ici.