MINCE ESPOIR POUR LES U17

28 avril 2017 - 13:56

Les U17 sont condamnés à l'exploit aux Ponts de Cé, s'ils ne veulent pas connaitre la relégation... Et encore, cela sera-t-il suffisant ?

Les U17 de la Bayard se déplacent aux Ponts de Cé samedi. Derniers, les florentais comptent 3 points de retard sur leurs adversaires, qui s'étaient facilement imposés à l'aller (0-3).

Les bayardais doivent donc donc l'emporter pour conserver un mince espoir de maintien et revenir à la hauteur de leurs adversaires. Ils n'ont malheureusement plus leur destin entre les mains. D'autant qu'ils affronteront lors des deux dernières journées, des équipes du top 3 qui jouent la montée: Beaufort et Baugé.

Samedi, à 10 heures 30 au stade Nepveux, les U15 reçoivent St Mathurin. Deuxièmes au classement, les bayardais souhaitent conserver cette place face à une équipe qui ne s'est imposée qu'à une seule reprise hors de ses bases.