DATES DE FIN DE SÉANCES POUR L'ECOLE DE FOOTBALL

24 mai 2017 - 16:40

La saison s'est achevée ce week end pour toutes les catégories. Il reste néanmoins les rassemblements Challenge pour les U11 et le grand rendez vous Foot océane pour les U9.

Voici les dates des dernières séances pour les catégories de Foot animation.

Catégorie U7: Mercredi 7 juin

Catégorie U9: Mercredi 14 juin (aprés le rassemblement Foot Océane de St Jean de Monts).

Catégorie U11: Mercredi 14 juin.

Catégorie U13: Mardi 13 juin.

Bonnes vacances à tous !!!!