3 juin 2017 à 13:51

SPORT ET ÉLÉGANCE DIMANCHE AU STADE PIERRE DE BODMAN

C'est devenue une tradition florentaise le dimanche de Pentecôte. 11 équipes participeront à la 4éme édition du Challenge Corpo , organisé par le club florentais et l’Association des Commerçants de St Hilaire, au stade Pierre de Bodman. Une journées placée sous le signe du sport, de l'élégance et de la détente....

Le sport avec les traditionnelles rencontres acharnées entre les différentes équipes, représentant des commerces, entreprises ou institutions de St Hilaire.

Nouveauté cette année, avec l'ouverture aux partenaires de l'AS Bayard et la participation d'une équipe de Wake Up Form ainsi que Start People / Stef Fashion (équipe 100% féminine).

Début des rencontres à 9 heures 30 jusqu'à 12 heures 30 le matin. Puis pause repas jusqu'à 14 heures.

Reprise des matchs jusqu'à 17 heures 45 environ avec une remise des prix vers 18 heures.

Planning des rencontres.

L'élégance avec la présence de notre marraine, Camille LAMBERT, Miss Maine et Loire 2013 et Miss Pays de Loire 2016, qui donnera le coup d'envoi du tournoi et se prêtera au jeu des photos avec les équipes

Enfin la détente, avec la participation, pour animer cette journée, de l’Association New Generation Tuning et la société Bulle d'Air Animation. Cette dernière mettra à disposition des structures gonflables pour petits et grands.