L'EQUIPE "BAYARD" REMPORTE LE CHALLENGE CORPO

5 juin 2017 - 12:08

C'est par un beau dimanche ensoleillé que s'est tenu hier la 4éme édition du Challenge Corpo. Plaisir, jeu et élégance font de ce rendez vous un succés

11 équipes étaient en lice hier matin, dés 9 heures au stade Pierre de Bodman pour tenter de ravir le challenge à l'équipe de la Boucherie Provost, détentrice du trophée et présente pour tenter de la conserver.

Pour la première fois en 4 éditions, on enregistrait la présence d'une équipe 100% féminine (Start People / Stef Fashion) et d'un partenaire, Wake Up Form.

Le tournoi fut très disputé et indécis. Au point qu'il a fallu attendre la dernière rencontre entre la Bayard et la Boucherie Provost pour connaitre le vainqueur de cette édition.

La victoire d'une des deux équipes offraient le trophée à ses co équipiers alors qu'un match nul....aurait permis à l'équipe Freddy Juin de l'emporter grâce à une meilleure différence de buts générale par rapport à la Bayard (+15 contre + 14).

Devant son public, les florentais se sont imposés 2-0 (buts de Thomas sur pénalty et de Nicolas), remportant ainsi le trophée pour la première fois.

La remise des récompenses fut effectuée en présence de MM. Marchand, Goulet et Néron, ainsi que de Camille Lambert, marraine  de cette 4éme édition. Miss Prestige Pays de Loire 2016 a donné le coup d'envoi de deux rencontres puis a remis les lots à toutes les équipes. Elle s'est prêté, dans l’après midi aux jeux des photos et dédicaces.

La société Bulle d'Air Animation avais mis à disposition des plus jeunes des structures gonflables, tandis que l'Association New Generation Tuning exposait ses modèles.

Nous avons une pensée pour Cécile, membre de l'équipe féminine Start People, Stef Fashion, qui s'est blessée sur une action anodine. Une blessure sérieuse mais non grave.

Incident qui a nécessité l'intervention des pompiers.

Nous lui souhaitons bon courage et un rompt rétablissement.

CLASSEMENT DU CHALLENGE

1ER: AS BAYARD     36 POINTS

2EME: ENTREPRISE FREDDY JUIN    34 POINTS

3EME: BOUCHERIE PROVOST     32 POINTS (Prix de la meilleure défense)