BILAN DE LA SAISON FOOT ANIMATION

8 juin 2017 - 14:19

Fin de notre bilan avec les catégories foot animation.

U7 et U9 ont toujours répondu présents que ce soit aux entraînements ou lors des plateaux. Toujours à l’écoute pour s'améliorer, ils ont bien progressés depuis le début de saison. Certains éléments ont mêmes été incorporés dans les catégories supérieures (U7 en U9 et U9 en U11).

Ces deux catégories termineront par deux événements festifs: la journée départementale U6/U7 à Vernantes durant toute la journée de samedi.

Enfin, les U9 participeront à l'édition de Foot Océane, sur la plage de St Jean de Monts, où prés de 5000 enfants sont attendus.

Trés bonne saison des U11 également. Partis avec trois équipes, une 4éme a été créé dés la seconde phase afin de permettre à chaque enfant de progresser à son niveau.

Félicitations aux U11 verts qui participent ce samedi au rassemblement départemental à Beaufort en Vallée..

Plus difficile fut la saison en U13, avec une équipe en D1 et une en D2. Mais les joueurs ont été présents jusqu'au bout de la saison..

On rappelle qu'en foot animation, il n'y a aucune notion de compétitions...