PLANNING DE REPRISE SAISON 2017 / 2018

13 juin 2017 - 09:34

Vous trouverez ci dessous tous les plannings de reprise par catégorie, pour la prochaine saison, ainsi que l'organisation des séances d’entraînements.

CATÉGORIE U7: Reprise le mercredi 6 septembre à 17 heures 30 au stade Michel Nepveux. Séance jusqu'à 18 heures 45. Arrivez 10 minutes avant la séance afin de se préparer tranquillement. Pensez à apporter une gourde ou bouteille d'eau individuelle.

CATÉGORIE U9: Reprise le lundi 4 septembre à 17 heures 30 au stade Pierre de Bodman. Séance jusqu'à 18 heures 45.  Arrivez 10 minutes avant la séance afin de se préparer tranquillement. Pensez à apporter une gourde ou bouteille d'eau individuelle.

CATÉGORIE U11: Reprise le mercredi 30 août à 17 heures 30 au stade Pierre de Bodman.

Planning complet en cliquant ICI

CATÉGORIE U13: Reprise mardi 29 août à 17 heures 30 au stade Pierre de Bodman.

Planning complet en cliquant ICI

CATÉGORIE U15: Reprise le jeudi 24 août à 19 heures au stade Pierre de Bodman.

Planning complet en cliquant ICI

CATÉGORIE U17: Reprise le jeudi 24 août à 19 heures au stade Pierre de Bodman.

Planning complet en cliquant ICI

CATÉGORIES SENIORS ET U19: Reprise le lundi 7 août à 19 heures au stade Pierre de Bodman (prévoir des baskets).

Planning complet en cliquant ICI

Vous trouverez ci dessous le lien pour l’organisation des séances d’entraînements pour la prochaine saison. Quelques petits ajustements pourraient encore être apportés.

Organisation des séances saison 2017/2018 en cliquant ICI.