SAISON 2017/2018: QUELQUES MODIFICATIONS LE SAMEDI

23 juin 2017 - 17:22

Suite aux réunions de secteurs de fin Avril, voici ce qui a été décidé pour la prochaine saison, et notamment la nouvelle organisation des samedis aprés midi.

L'objectif de cette nouvelle organisation du samedi est de permettre à davantage de clubs d'accueillir des plateaux de foot animation pour le samedi après midi, mais également d'optimiser l'occupation des installations en permettant l'accueil d'un plateau puis d'une rencontre.

Le nouveau dispositif sera le suivant:

Pas de changement en U7, U9 et U11: plateau toujours le samedi mais avancé à 14 heures (13 heures 30 entre le 1er novembre et 1er mars).

Aucun changement en U13: plateau le samedi à 10 heures 45.

En U15: Match le samedi à 10 heures 30 ou dimanche à 10 heures 30.

En U17: Match le samedi à 16 heures (15 heures entre le 1er novembre et 1er mars) ou le dimanche à 10 heures 30.

Pour les U19: Match le samedi à 16 heures (15 heures entre le 1er novembre et 1er mars) ou 18 heures, voire le dimanche à 10 heures 30 ou 13 heures.