UN PARTENAIRE "CLASSE A" POUR LA BAYARD

3 juillet 2017 - 16:48

La semaine dernière, la Bayard Saumur et Mercedes, ont signé un accord de partenariat pour un panneau publicitaire autour du stade Pierre de Bodman.

Eddy, notre responsable partenariat, a ainsi pu rencontré M.Mauris Yousif, pour finaliser tout cela...(photo en Une).

D'autre part, l'entreprise Chudeau et le centre de contrôle technique Autovison ont renouvelé leur confiance et soutien au club florentais.

L'entreprise de peinture Chudeau aura une  visibilité départementale et régionale comme sponsor principal sur les  maillots des équipes seniors (en photo, Thomas Mabileau, co gérant de l'entreprise Chudeau).

Quant à Autovision, il sera sponsor principal du groupe U13.

Merci à tous ces partenaires de leur confiance ....