COMPOSITION DES GROUPES U19 ET U15

12 juillet 2017 - 08:44

On connait le nom des adversaires de la Bayard en catégorie U19 et U15 pour la saison prochaine. Il faudra encore patienter un peu pour les U17.

Les U19 dans un groupe "choletais".

Meilleur 2éme la saison dernière, les U19 de la Bayard évolueront en 1ére division à compter du mois de septembre, dans le groupe B. Leurs adversaires seront:

Andrezé Jub Jallais (Pas d'équipe U19 engagée la saison passée)

Angers SCA (6éme de Division Supérieure)

FC Beaupréau Chapelle, qui est l'ex FC Beaupréau ASGO, qui a terminé 8éme de DS en fin de saison dernière.

Christopheséguinière (6éme ex aequo avec Angers SCA).

Chemillé Mauges (4éme de DS).

La Tessoualle (4éme de 1ére Division, et vainqueur du Challenge de l'Anjou U19)

St Pierre Montrevault (3éme de DS).

Le calendrier sera publié ultérieurement.

Groupe classique pour les U15.

Les U15 ne partiront pas dans l'inconnu et retrouveront des adversaires qu'ils connaissent bien.  Ils évolueront dans le groupe B de 3éme division, en compagnie de:

Allonnes Brain (3éme dans le groupe D3 de la Bayard la saison passée).

Bauné Val Baugeois (4éme dans le groupe de la Bayard la saison passée).

GJ Puy Vaudelnay 2 (5éme dans le groupe de la Bayard la saison passée).

Mazé (3éme de D3).

Brissac Aubance 2 (3éme de D3 avec le GJ Brissac St Melaine)

GJ Jumelles Spj2b (7éme de D2).

Varennes Villebernier (5éme de D2, et qui a manqué le maintien pour 1 point).