PREMIER TEST INTÉRESSANT EN COUPE DE FRANCE.

27 juillet 2017 - 13:17

La Bayard se déplacera pour le 1er tour de la Coupe de France, qui aura lieu le dernier weekend du mois d’Août.

Le tirage au sort du premier tour de la Coupe de France a réservé un adversaire solide pour les bayardais. Les hommes de Jimmy Guichard se déplaceront chez un pensionnaire de Promotion d'Honneur, la Tessouale, qui a terminé 2éme de sa poule derrière l'Olympique de Saumur 2.

Pour sa première saison en niveau Ligue, les joueurs du choletais ont réalisé une très belle saison, échouant de très peu pour l'accession.

La rencontre est pour le moment fixé au dimanche 27 août à 15 heures.