TIRAGE AU SORT GAMBARDELLA U19

28 juillet 2017 - 18:45

Auteur d'un beau parcours en Coupe la saison dernière, les U19 repartent en Gambardella au mois de Septembre.

Éliminés au 3éme tour de la Gambardella la saison dernière, les U19 bayardais retrouvent la "mini" Coupe de France le dimanche 10 septembre.

Désormais en 1ére division, les florentais se déplaceront chez un pensionnaire de D2, Angers NDC.

La saison passée, Angers NDC et la Doutre SC avaient formé le GJ Angers Bertin en catégorie jeunes (l'équipe évoluait dans le groupe de D2 de la Bayard), groupement qui n'a pas été prolongé à l'issue de la saison. Les deux clubs fonctionneront désormais indépendamment l'un de l'autre.