TERMINE LES VACANCES..

7 août 2017 - 10:14

Jour de reprise, ce soir pour les seniors et U19 au stade Pierre de Bodman.

Les seniors et U19 retrouvent les pelouses ce soir à 19 heures au stade Pierre de Bodman à St Hilaire pour la reprise des entraînements.

Ce sera l'occasion de voir l'état de forme de chacun après 2 mois de vacances. La première séance, toujours difficile pour certains, sera placée sous le signe d'une remise en route progressive (footing, physique...).

Pas sur que l'effectif soit au complet en cette période de congés, il faudra surement patienter un peu pour découvrir les nouvelles recrues florentaises, qui sont, à l'heure actuelle, officiellement au nombre de 5 (l'effectif devrait encore s'étoffer d'ici fin août).

Nous souhaitons la bienvenue à:

Ali MICHEL ALI (Vaillante Angers).

Alexandre ENCINAS (Longué).

Jérome MOUTRET (Varennes Villebernier)

Elhadji Youssou DIOUF (Olympique Saumur)

Nicolas JANIN (Brion).

Très peu de départ. Pour raisons professionnelles, Christophe Laimé, Boris Soulard et Nicolas Didailler rejoignent tous les trois le club de l'US Nord Vienne. Nous leur souhaitons une bonne saison dans leur nouveau club.