TIRAGE CHALLENGE DE L'ANJOU ET COUPE DES RÉSERVES SENIORS.

9 août 2017 - 10:55

Engagées en Challenge de l'Anjou et Coupe des Réserves, les équipes B et C de la Bayard connaissent le nom de leurs futurs adversaires dans ces compétitions.

En Challenge de l'Anjou, l'équipe réserve est dans un groupe très relevé avec une équipe de D1, deux équipes de D2 et deux équipes de D3.

Composition du groupe:

SO Cholet 3 (1ére Division), Angers NDC 2 et EA La Tessoualle 2 (2éme Division), Bouchemaine 3 et ES Aubance 2 (3éme Division).

Précisons que la réserve de l'ES Aubance défendra le titre conquis par son équipe première l'an passée dans la compétition. L'équipe première d'Aubance, tenante du titre, étant promu en PH, elle ne peut participer à la compétition.

Premier match à domicile le 3 septembre contre le SO Cholet 3.

En Coupe des Réserves, l'équipe C aura trois équipes réserves et deux équipes 3.

Composition du groupe:

Angers Vailante 3 et Varennes Villebernier 2 (3éme division), Baugé 2 et Longué 2 (4éme division), Andard Brain 3 (5éme Division).

Premier match à Longué le 10 septembre.