DOUBLE RENTRÉE CETTE SEMAINE

4 septembre 2017 - 16:11

Après la rentrée des élèves ce lundi, ce sera au tour des petits footeux (U7 et U9) de faire leur rentrée du football mercredi et jeudi

Il s'agit des deux dernières catégories qui n'avaient pas encore effectué leur rentrée sur les terrains.

Mercredi, ce sont les U7 (nés en 2011 et 2012) qui prendront le chemin des terrains en herbe. La séance débutera à 17 heures 30 et se terminera à 18 heures 45. Elle aura lieu au stade Michel Nepveux. Elle sera encadrée par Claude Andorin, accompagné de Tony, Alban et Julien.

Jeudi, ce seront les U9 (nés en 2009 et 2010) qui retrouveront le stade Pierre de Bodman de 18 heures à 19 heures 15. La séance sera encadrée par Sébastien Trollat, accompagné de Guillaume, Jonathan, Quentin et Nicolas.

Pour ces deux séances, il est demandé d'arriver 15 minutes avant le début afin de commencer à l'heure.

Enfin, vendredi 15 septembre, débuteront les spécifiques gardiens pour les catégories U11 et U13, au stade des Rives de Thouet. Les séances seront encadrés par Victorien et Thomas.