CONSERVER L INVINCIBILITE

22 septembre 2017 - 08:57

Les équipes jeunes tenteront de conserver la bonne dynamique qui les anime en ce début de saison.

Samedi, à 10 heures 30 au stade Michel Nepveux, les U15 accueillent le GJ Doué Puy Vaudelnay, qui s'est très facilement imposé lors de la journée inaugurale contre Aubance sur le score de 9-0.

Les florentais ont concédé le nul 2-2 à Gennes, alors qu'ils menaient 2-0 à la pause et qu'ils avaient battu cette équipe la semaine précédente.

Les U13 verts, qui ont remporté leurs deux premiers matchs, se déplacent aux Alleuds et affronteront Aubance et Amlbillou.

Le groupe bleu ira à Saint Philbert du Peuple jouer contre Jumelles et Baugé.

L’après midi, les U11 bleus, victorieux de leurs deux premières rencontres sans avoir encaissé de buts, se déplacent à Doué affronter Chemillé et Doué la Fontaine.

Le groupe blanc accueille le plateau, à partir de 14 heures au stade Pierre de Bodman. Ils joueront contre Beaufort 2 et OSFC 2.

Enfin, le groupe rouge effectuera ses débuts officiels au stade Annéxe des Rives de Thouet, contre OSFC 3 et GJ .SPJ2B 3

Premiers plateaux pour les deux groupes U9. Le groupe bleu ira à St Philbert et le groupe blanc à Vivy.

Enfin, à 16 heures au stade Michel Nepveux, les U17 recevront le GJ Vihiers, qui était exempt lors de la première journée.