CHAMPIONNAT ET COUPE DIMANCHE

23 septembre 2017 - 14:43

Les U19 se déplacent à la Tessoualle pour le championnat pendant que les équipes B et C disputeront des rencontres de Coupe et Challenge.

Invaincus depuis le début de saison, les U19 se déplacent demain aprés midi au GJ Tessoualle Puy, qui s'est incliné 4-0 lors de la première journée de championnat à Andrezé.

A 12 heures 30 au stade Pierre de Bodman, l'équipe C, mal récompensée en championnat dimanche dernier contre Parçay, tentera de décrocher sa deuxième victoire en Coupe des Réserves, en recevant Andard (victorieux 3-0 de Varennes).

Enfin, à 15 heures, toujours au stade de Bodman, on attend confirmation du bon rétablissement de l'équipe réserve en Challenge de l'Anjou. Après deux défaites sans inscrire le moindre but, l'équipe s'est rattrapée la semaine passée face à St Lambert, diminuée. Elle accueille la réserve de la Tessoualle qui s'est facilement imposée lors de la 1ére journée, avant de s'incliner lourdement contre l'ogre choletais (6-1)