LES U17 DANS LA DOULEUR...

23 septembre 2017 - 18:41

Les U17 s'imposent difficilement contre le Gj Vihiers (4-3), aprés avoir pourtant mené 4-0. Remontada fatale aux U15, contre le GJ Doué Puy Vaudelnay (2-3). Tous les autres résultats de samedi

Les U17 se sont fait peur cet après midi face au GJ Vihiers, en s'imposant 4-3.... Comment aurait on pu y croire au bout d'une heure de jeu, quand les florentais menaient pourtant 4-0.???

Dés la 11éme minute, tout avait bien démarré avec l'ouverture du score de James Aubron, d'une petite pichenette,après un relais avec Alexis Dos Santos (1-0/11').

Puis sur une mauvaise relance du gardien, le ballon arrivait involontairement sur un bayardais puis atterrissait dans les pieds de René Riveiros (hors jeu ?) qui, d'une frappe des 20 mêtres, lobait le gardien avancé (2-0/27').

Juste avant la pause, la Bayard enfonçait le clou. Sur un débordement de René Riveiros, le défenseur adverse, pressé, marquait contre son camp (3-0/41').

On en voyait donc pas ce qui pouvait arriver aux florentais, qui se dirigeaient alors vers une fin d’après midi tranquille, surtout quand à l'heure de jeu, L.Baudry inscrivait le 4éme but (4-0/61').

Toujours est il que l'équipe arrêta totalement de jouer et se mit à douter, encaissant deux buts coup sur coup (62' et 64' sur penalty), redonnant du coup confiance à l'adversaire, qui n'en demandait pas tant.

Puis, à 10 minutes du terme, Vihiers inscrivait un 3éme but et allait pousser jusqu'au bout.

Basile Asseray manquait la balle de match, perdant sont duel en face à face avec le gardien (83').

Le GJ Vihiers eut une dernière occasion d'égaliser quand le défenseur central, monté aux avants postes, coupa la trajectoire du ballon, qui passait de peu à coté des cages bayardaise (88'). 

Photos de la rencontre ICI.

 

Si Vihiers n'a pu effectuer une remontada totale, ce ne fut pas le cas pour les adversaires des U15 ce matin, le GJ Puy Vaudelnay.

La semaine passée, la Bayard menait 2-0 à la pause et avait fait match nul... Cette fois ci, le scénario débuta de faon identique mais se termina beaucoup plus cruellement

Menant donc, une nouvelle fois,2-0 à la pause (but de Titouan et de Nino), les florentais se sont écroulés en seconde période. Le Gj Puy réduisait rapidement le score, puis égalisait à 15 minutes de la fin, avant de prendre l'avantage et de remporter le match grâce à un but en toute fin de partie (2-3).

 

Les U13 verts s'imposent 3-0 face à Brissac puis concèdent le nul 2-2 face à Ambillou  Mêmes résultats pour le groupe bleu avec une victoire (2-1 contre Jumelles) et un match nul (1-1 face à Baugé).

 

Bon samedi en U11 avec une seule défaite pour 6 rencontres disputées.

Le groupe bleu s'impose 1-0 contre Chemillé puis s'incline 1-0 contre Doué. 

Les nouveaux maillots du groupe blanc ont dopé l'équipe avec 2 victoires sur le même score (2-0 contre Beaufort et l'OSFC).

Voir les autres photos de la remise en cliquant ICI.

Photos du match contre Beaufort ICI

Enfin, le groupe rouge est sorti vainqueur de sa double confrontation avec l'OSFC 3 avec un match nul (0-0) et une victoire (1-0). A noter que le GJ SPJ2B, qui remplaçait St Lambert et Mazé (forfaits) ne s'est pas déplacé...

 

 

Commentaires

Venez pronostiquer les résultats des matchs de championnat des équipes à 11 de la Bayard Saumur (les trois équipes seniors, U19, U17 et U15)., 

Nous incorporeront de temps en temps des matchs de coupe ainsi que des rencontres prises dans les différents championnats nationaux.

Soyez nombreux à participer.....

PROJETS AUTOFINANCEMENT

L' AS Bayard Saumur organise un projet d'autofinancement pour toutes ses catégories, grâce à la participation de quatre fournisseurs.

L'argent récolté permettra en fin de saison, pour les catégories concernées, de réduire les coûts d'un potentiel projet de fin de saison.

Cliquez sur les liens ci dessous afin d'avoir accès aux différents documents distribués.

Courrier de présentation de l'opération d''autofinancement.

Bon de commande saucissons.

Bon de commande Chocolats de Noel.

Bon de commande Domaine des Vernes.

Bon de commande Domaine du Clos de Baux.

 

LA BAYARD RECHERCHE DES ARBITRES

Vous souhaitez devenir arbitre pour l'AS Bayard Saumur, cliquez sur le lien ci dessous pour obtenir toutes les informations nécessaires.

Comment devenir arbitre à la Bayard Saumur ?

 

Vous avez également la possibilité de contacter

Sébastien TROLLAT

06 12 57 37 98.

Venez partager votre passion du football au sein de notre club...