TIRAGE CLÉMENT EN COUPE DES PAYS DE LA LOIRE

28 septembre 2017 - 14:29

La Bayard a bénéficié d'un tirage satisfaisant en Coupe des Pays de la Loire. Elle se déplacera en Vendée chez un club de 2éme division.

Pour le compte du 4éme tour de la Coupe des Pays de Loire, l'équipe fanion florentaise se déplacera à la Fraternelle de Mortagne sur Sèvre (club de 2éme division de district Vendée), le dimanche 8 octobre.

Les vendéens ont passé deux tours en Coupe de France, éliminant successivement deux clubs du Maine et Loire : la Tourlandry (D3) sur le score de 6-1 puis le Puy St Bonnet (D2) 2-1 aprés prolongations.

Ils ont chuté à domicile face à l'équipe de Loire Atlantique de Rouans (D1) sur le score de 2-1.

Lors du tour précédent de Coupe des Pays de Loire, Mortagne a éliminé Nueil Haut Layon (D3) sur le score de 3-1.

Les florentais partiront favoris sur le papier mais en Coupe tout est possible, alors méfiance !!!