L'EQUIPE FANION SE DOTE DE NOUVEAUX MAILLOTS

2 octobre 2017 - 10:44

Juste avant la rencontre face à Fontenay le comte, une petite cérémonie de remises des nouveaux maillots s'est tenu au stade Pierre de Bodman

L'équipe fanion de la Bayard portait hier après midi les nouveaux maillots, qu'elle arborera durant toute la saison.

En présence de Youri Beauchard (Super U Saumur), de Thomas Mabileau (Spociété Chudeau) et de Marcus Néron, maire de St Hilaire St Florent, la remise officielle s'est effectuée juste avant le début de la rencontre face à Fontenay le Comte.

Dans l'aprés midi, le nouveau maire de Saumur, Jackie Goulet, et Olivier Braems, adjoint aux sports, sont également venus pour supporter les florentais, qui ont fait match nul 0-0.

Merci à Alain Legembre pour ces photos.