SAMEDI, LA BAYARD EST "AT HOME".

6 octobre 2017 - 08:15

C'est un week end chargé pour la Bayard... Pas moins de 5 équipes joueront à domicile ce samedi !!!

C'est une grosse rencontre qui attend le groupe U19 samedi à 16 heures au stade Michel Nepveux. Les florentais accueillent une autre équipe invaincue en championnat, Angers SCA, leader avec les bayardais et Christopheséguinière.

Si les florentais ont été sortis de la Gambardella la semaine passée, Angers SCA s'est qualifié mais difficilement chez un club de 3éme division de Loire Atlantique (victoire aux tirs aux buts).

Si vainqueur il y a , celui ci prendra un avantage psychologique sur son adversaire mais aussi pour l'accession en Division supérieure, lors de la 2éme phase. Néanmoins, une défaite ne serait pas rédhibitoire dans la mesure où les trois premiers accèdent au plus haut niveau départemental.

En lever de rideau, à 14 heures au stade Nepveux, les U17, co leaders et invaincus, ont l'occasion de poursuivre leur belle série en accueillant une équipe de Vivy Longué, dernière du groupe et qui ne s'est pas encore imposée.

Les U15 (5éme avec un nul et une défaite) ont l'occasion de décrocher leur première victoire en recevant samedi à 10 heures 30 sur le terrain annexe des Rives de Thouet, Varennes Villebernier, lanterne rouge.

Toujours le matin, sur le terrain synthétique des Rives de Thouet, à partir de 10 heures 45, les U13 verts tenteront de conserver leur invincibilité en accueillant St Melaine (10h45) puis l'OSFC 3 (11h25).

Le groupe bleu se déplace à Bauné affronter Bauné et Corné.

Journée Festifoot pour les U11. Sur un terrain réduit, les équipes jouent à 4 contre 4.

Samedi aprés midi, les U11 bleus iront à Chavagne affronter le FC Layon puis St Hilaire Vihiers. Le groupe blanc aura Baugé à son menu avec des rencontres face à Baugé 2 puis Baugé 3 (matchs forcément ....à Baugé ).

Le groupe rouge évoluera à domicile, samedi à partir de 14 heures au stade Pierre de Bodman, face à Beaufort 3 puis Bauné.

Enfin, les U9 disputeront leur 2éme plateau. Le groupe bleu ira à Varennes tandis que le groupe blanc aura le privilège d'évoluer sur le terrain d'Honneur des Rives de Thouet.