INTERMEDE COUPE POUR LES SENIORS

7 octobre 2017 - 15:34

Les trois équipes seniors disputeront coupe et challenge ce dimanche: deux à domicile et une à l’extérieur.

Pour le 4éme tour de la Coupe des Pays de Loire, l'équipe première de la Bayard se déplace pour la 2éme fois de la saison en Vendée, chez la Fraternelle de Mortagne sur Sevre (2éme Division). Les vendéens restent sur deux matchs sans défaite toutes compétitions confondues. Ils ont fait le plein de confiance la semaine dernière en s'imposant 5-1 aux Pineaux.

Dimanche, à 15 heures au stade Pierre de Bodman, l'équipe réserve accueille Bouchemaine 3 en Challenge de l'Anjou. Comme les florentais, les angevins ont concédé 3 défaites en Challenge. Ils restent néanmoins sur une très large victoire en championnat face à Belle Beille 7-1

En lever de rideau à 12 heures 30 au stade Pierre de Bodman, l'équipe C accueillera pour la Coupe des Réserves, Varennes Villebernier 2, qui n'a pas remporté la moindre rencontre depuis le début de saison, coupe et championnat confondus. Pire, ils n'ont inscrit qu'un seul but lors de leur 4 dernières rencontres.

L'équipe C, battue deux fois en championnat, réussi mieux en Coupe puisqu'elle a remporté ses deux rencontres.