LE TRIPLE DES EQUIPES JEUNES

8 octobre 2017 - 08:46

Excellent samedi pour nos trois équipes de jeunes (U15,U17 et U19) qui évoluaient à domicile. Elles se sont toutes les trois imposées ...

Ce matin, les U15 ont décroché leur première victoire de la saison, en s'imposant 5 buts à 1 face à Varennes Villebernier. Titouan Léon a inscrit un triplé. Nino Fourman et un défenseur contre son camp ont corsé l'addition.

Une victoire qui va faire du bien au moral après un nul et une défaite, alors que les florentais menaient au score à chaque fois. Les florentais restent 5éme et en bonne voie pour se maintenir.

 

Les U17 restent invaincus et conservent leur place de leader après leur victoire 3-0 face à Vivy Longué. L'addition aurait pu être beaucoup plus lourde, les florentais ayant touché quatre fois les montants. Basile Asseray et Lucas Baudry permettaient à la Bayard de rentrer à la pause avec le break. En seconde période, René Riveros aggravait le score.

Cette victoire permet aux bayardais de prendre seuls la tête de leur groupe, avec 3 points d'avance sur Gennes (exempt) et Montreuil-Bellay (victorieux 5-3 à Martigné)

Le public a répondu présent pour les rencontres U17 et U19.

 

 

Dans le choc qui les opposait au SCA Angers, les U19 ont fait une excellente opération en s'imposant 2-1. Tout s'est joué en seconde mi temps, alors que dés la première minute les florentais touchaient le poteau sur une frappe de C.Hallereau.

Romain Fernandes et Axel Dron avaient beau mettre la pression sur la défense angevine, les deux équipes rentraient aux vestiaires dos à dos.

Dés la reprise, Angers SCA se montrait dangereux à deux reprises. Tout d'abord en face à face avec le gardien florentais, mais N.Rousseau gagnait son duel (46') puis sur une frappe que Rousseau détournait en corner au dessus de la barre (47').

Les florentais touchaient une nouvelle fois le montant (tête d'A.Baudry sur la barre 51').

Mais juste après l'heure de jeu, la délivrance allait arriver. Sur le coté droit, A.Dos Santos, délivrait une passe pour A.Dron, lancé plein axe. Aprés un excellent contrôle, l'attaquant florentais au duel avec le défenseur, prenait de vitesse ce dernier et glissait le ballon sous le gardien (1-0/62').

Angers SCA réagissait et Rousseau sauvait un ballon chaud dans les pieds d'un attaquant (65').

La Bayard faisait le break a un peu plus d'un quart d'heure de la fin par A.Dron, qui s'offrait un doublé (2-0/72') mais allait se faire peur dans les dix dernières minutes en concédant un but et la réduction du score (2-1/83').

D'autant qu'en toute fin de match, F.Supiot sauvait de la tête, sur sa ligne de but un ballon qui, prenait le chemin des filets (90'). 

Cette victoire conforte les florentais dans leur place de leader.

Photos de la rencontre.

 

Les U13 verts avaient bien débute leur samedi en infligeant à St Melaine leur première défaite de la saison (2-1). C'est toujours invaincus qu'ils se présentaient donc pour le second match, le derby face à l'OSFC 3. Les petits florentais ont ils crus la victoire facile aprés leur premier match, toujours est il qu'ils ont déchanté et s'inclinent au final 4-2, concédant leur première défaite de la saison.

Le groupe bleu s'incline 2-1 face à Bauné puis fait match nul 1-1 contre Corné.

 

Enfin, les U11 disputaient la première journée Festifoot, qui est loin d'avoir fait l'unanimité auprès des joueurs et dirigeants. Certaines équipes ayant fait le choix de ne pas de déplacer.

Habitués à évoluer sur des demi terrains à 8 contre 8, les enfants se sont retrouvés sur des terrains pour U9 à 4 contre 4....Rares ont été ceux qui ont prix du plaisir....

Commentaires

Venez pronostiquer les résultats des matchs de championnat des équipes à 11 de la Bayard Saumur (les trois équipes seniors, U19, U17 et U15)., 

Nous incorporeront de temps en temps des matchs de coupe ainsi que des rencontres prises dans les différents championnats nationaux.

Soyez nombreux à participer.....

PROJETS AUTOFINANCEMENT

L' AS Bayard Saumur organise un projet d'autofinancement pour toutes ses catégories, grâce à la participation de quatre fournisseurs.

L'argent récolté permettra en fin de saison, pour les catégories concernées, de réduire les coûts d'un potentiel projet de fin de saison.

Cliquez sur les liens ci dessous afin d'avoir accès aux différents documents distribués.

Courrier de présentation de l'opération d''autofinancement.

Bon de commande saucissons.

Bon de commande Chocolats de Noel.

Bon de commande Domaine des Vernes.

Bon de commande Domaine du Clos de Baux.

 

LA BAYARD RECHERCHE DES ARBITRES

Vous souhaitez devenir arbitre pour l'AS Bayard Saumur, cliquez sur le lien ci dessous pour obtenir toutes les informations nécessaires.

Comment devenir arbitre à la Bayard Saumur ?

 

Vous avez également la possibilité de contacter

Sébastien TROLLAT

06 12 57 37 98.

Venez partager votre passion du football au sein de notre club...