AS BAYARD-SAUMUR : site officiel du club de foot de ST HILAIRE ST FLORENT - footeo

ENCORE UN GROS TEST POUR LES U19....

13 octobre 2017 - 14:31

Suprématie en jeu pour les U19 dans un duel entre leader, pour la 2éme fois en une semaine.. L'équipe fanion retrouve la Vendée, cette fois ci en championnat. Fin de première phase en U13 et U11

L'équipe fanion (7éme avec 2 matchs nuls) se déplace en Vendée, à Vieilevigne la Planche (3éme au classement avec 1 victoire et 1 nul). 

Il y a deux saisons, les deux équipes s'étaient affrontées en championnat de DRH et les florentais s'en étaient plutôt bien sorti (nul à domicile puis victoire à l’extérieur).

En sera t'il de même cette saison ? Réponse dimanche en fin d’après midi.

L'équipe réserve, 1ére, et seule équipe à ne pas avoir encaissé de buts, passe un test intéressant chez la réserve d'Allonnes Brain, victorieux 6-2 lors de la première journée....puis battu 6-1 par Valanjou ensuite.

Match des mals classés dimanche à 15 heures au stade Pierre de Bodman, entre l'équipe C et Brézé. Les deux équipes se sont inclinées lors de leurs deux premières rencontres et voudront rapidement lancer leur championnat...

 

Choc en 1ére division U19 entre les deux leaders du groupe, la Bayard qui se déplace chez Christopheséguinière. Les joueurs des Mauges marquent beaucoup de buts (12 en 3 matchs) mais en prennent aussi (9). Les florentais sont moins efficaces en attaque (7 buts) mais moins perméables en défense (2 buts encaissés).

Le vainqueur prendra une sérieuse option sur l'accession en DS.

 

Les U17, leaders de leur groupe avec 3 victoires en autant de rencontres, se déplacent au GJ Puy Vaudelnay (4éme avec 1 victoire et 1 défaite).

Les U15, qui ont remporté leur première rencontre la semaine passée , sont 5éme et se déplacent à Allonnes Brain (3éme avec 6 points). Les allonnais, aprés un bon début (2 victoires en 2 matchs) se sont inclinés lors de la précédente journée face au GJ Doué Puy Vaudelnay 2.

 

Les U13 terminent leur première phase de foot animation. Le groupe vert, qui présente un bilan positif (5 victoires, 2 nuls et 1 défaite) veut absolument terminer sur une bonne note à Martigné, où ils affronteront Montilliers et FC Layon.

Le groupe bleu termine à domicile au stade Pierre de Bodman, samedi à partir de 10 heures 45, face à Allonnes Brain puis Vernoil Vernantes (11 heures 25).

 

Fin de phase également pour les U11. Le groupe bleu (4 victoires, 1 nul et 1 défaite) va à Montilliers affronter Montilliers puis St Hilaire Vihiers.

Le groupe blanc (4 victoires et 2 défaites) se déplace à Brion jouer contre Gennes et GJ Jumelles. Le groupe rouge va à Varennes affronter Varennes Villebernier et le GJ Spj2b.

Enfin, les U7 effectuent un court déplacement à St Lambert des Levées pour un plateau.

Commentaires

DEVENEZ MEMBRE DE NOTRE CLUB PARTENAIRES

Vous êtes commerçant, artisan, ou bien chef d'entreprise dans le secteur saumurois et ses alentours ?

Rejoignez notre Club Partenaires AS Bayard Saumur, et participez à la réalisation de notre projet club.

Vous disposerez notamment d'un espace publicitaire défilant sur notre site Internet.

Si vous êtes intéréssé, laissez nous un message à l'adresse suivante:

bayard-saumur@footeo.com.

Vous serez contacté par notre responsable partenariat..

A trés bientôt, autour de nos terrains...

LE PROGRAMME EDUCATIF FEDERAL

 

En cliquant sur le lien ci dessous, vous avez accés à la page dediée au Programme Educatif Fédéral, avec les différentes fiches du classeur.

Programme Educatif Fédéral.

LA BAYARD RECHERCHE DES ARBITRES

Vous souhaitez devenir arbitre pour l'AS Bayard Saumur, cliquez sur le lien ci dessous pour obtenir toutes les informations nécessaires.

Comment devenir arbitre à la Bayard Saumur ?

 

Vous avez également la possibilité de contacter

Sébastien TROLLAT

06 12 57 37 98.

Venez partager votre passion du football au sein de notre club...