AS BAYARD-SAUMUR : site officiel du club de foot de ST HILAIRE ST FLORENT - footeo

ENCORE UN GROS TEST POUR LES U19....

13 octobre 2017 - 14:31

Suprématie en jeu pour les U19 dans un duel entre leader, pour la 2éme fois en une semaine.. L'équipe fanion retrouve la Vendée, cette fois ci en championnat. Fin de première phase en U13 et U11

L'équipe fanion (7éme avec 2 matchs nuls) se déplace en Vendée, à Vieilevigne la Planche (3éme au classement avec 1 victoire et 1 nul). 

Il y a deux saisons, les deux équipes s'étaient affrontées en championnat de DRH et les florentais s'en étaient plutôt bien sorti (nul à domicile puis victoire à l’extérieur).

En sera t'il de même cette saison ? Réponse dimanche en fin d’après midi.

L'équipe réserve, 1ére, et seule équipe à ne pas avoir encaissé de buts, passe un test intéressant chez la réserve d'Allonnes Brain, victorieux 6-2 lors de la première journée....puis battu 6-1 par Valanjou ensuite.

Match des mals classés dimanche à 15 heures au stade Pierre de Bodman, entre l'équipe C et Brézé. Les deux équipes se sont inclinées lors de leurs deux premières rencontres et voudront rapidement lancer leur championnat...

 

Choc en 1ére division U19 entre les deux leaders du groupe, la Bayard qui se déplace chez Christopheséguinière. Les joueurs des Mauges marquent beaucoup de buts (12 en 3 matchs) mais en prennent aussi (9). Les florentais sont moins efficaces en attaque (7 buts) mais moins perméables en défense (2 buts encaissés).

Le vainqueur prendra une sérieuse option sur l'accession en DS.

 

Les U17, leaders de leur groupe avec 3 victoires en autant de rencontres, se déplacent au GJ Puy Vaudelnay (4éme avec 1 victoire et 1 défaite).

Les U15, qui ont remporté leur première rencontre la semaine passée , sont 5éme et se déplacent à Allonnes Brain (3éme avec 6 points). Les allonnais, aprés un bon début (2 victoires en 2 matchs) se sont inclinés lors de la précédente journée face au GJ Doué Puy Vaudelnay 2.

 

Les U13 terminent leur première phase de foot animation. Le groupe vert, qui présente un bilan positif (5 victoires, 2 nuls et 1 défaite) veut absolument terminer sur une bonne note à Martigné, où ils affronteront Montilliers et FC Layon.

Le groupe bleu termine à domicile au stade Pierre de Bodman, samedi à partir de 10 heures 45, face à Allonnes Brain puis Vernoil Vernantes (11 heures 25).

 

Fin de phase également pour les U11. Le groupe bleu (4 victoires, 1 nul et 1 défaite) va à Montilliers affronter Montilliers puis St Hilaire Vihiers.

Le groupe blanc (4 victoires et 2 défaites) se déplace à Brion jouer contre Gennes et GJ Jumelles. Le groupe rouge va à Varennes affronter Varennes Villebernier et le GJ Spj2b.

Enfin, les U7 effectuent un court déplacement à St Lambert des Levées pour un plateau.

Commentaires

La journée 20 se termine dans

La journée 20 est terminée

Venez pronostiquer les résultats des matchs de championnat des équipes à 11 de la Bayard Saumur (les trois équipes seniors, U19, U17 et U15)., 

Nous incorporerons de temps en temps des matchs de coupe ainsi que des rencontres prises dans les différents championnats nationaux.

Soyez nombreux à participer.....

Aperçu des matchs à pronostiquer

Gj Jumelles
AS BAYARD U17

ANIMATION AS BAYARD SAUMUR

La Bayard Saumur organise un concours de belote

Samedi 2 décembre au stade Michel Nepveux.

Un licencié peut inviter une personne licenciée ou non.

Restauration et buvette sur place.

 

PROJETS AUTOFINANCEMENT

L' AS Bayard Saumur organise un projet d'autofinancement pour toutes ses catégories, grâce à la participation de quatre fournisseurs.

L'argent récolté permettra en fin de saison, pour les catégories concernées, de réduire les coûts d'un potentiel projet de fin de saison.

Cliquez sur les liens ci dessous afin d'avoir accès aux différents documents distribués.

Courrier de présentation de l'opération d''autofinancement.

Bon de commande saucissons.

Bon de commande Chocolats de Noel.

Bon de commande Domaine des Vernes.

Bon de commande Domaine du Clos de Baux.