13 octobre 2017 à 18:07

TIRAGE COUPE DES PAYS DE LA LOIRE SENIORS ET U19

Rencontres inédites pour le compte des 2éme tour de Coupe de Pays de Loire U19 et le 5éme tour de la même compétition pour les seniors....

Dimanche 22 octobre à 15 heures, la Bayard accueillera, pour le compte du 5éme tour de la Coupe des Pays de Loire Seniors, le club sarthois de Bazouges Cré sur Loir, qui évolue, comme les florentais, en DRH.

Les sarthois ont été éliminés, à domicile, au 4éme tour de la Coupe de France par l'US Changé (DH), après avoir sortis respectivement à l’extérieur, Angers Doutre (D1) 1-0, Etival (D2 de la Sarthe) 3-0 et la Chapelle d'Aligné (D3 de la Sarthe) 4-0.

En championnat, Bazouges à concédé deux nuls lors des deux premières journées, comme les florentais.

Une semaine plus tard, le dimanche 29 à 10 heures 30, les U19 effectueront, pour le compte du 2éme tour de la Coupe des Pays de Loire U19, un déplacement en Vendée, à la Verrie St Aubin (à coté de Mortagne sur Sèvre).

Le club vendéen évolue en championnat Niveau 4 du district de Vendée. Actuellement 4éme de leur championnat (avec  2 victoires et 1 défaite), ils ont éliminés au tour précédent le GJ Coron (D2) sur le score de 3-2.