PLANNING SÉANCES VACANCES DE LA TOUSSAINT

17 octobre 2017 - 10:12

Enfin (ou déjà !!!, tout dépend du coté où l'on se trouve) les vacances.... Vous trouverez ci après le planning des séances d’entraînements durant les prochains congés.

Catégories U7 à U13: Repos durant les deux semaines. Pour les U9, interclubs à domicile le 4 novembre (voir avec Sébastien).

Catégorie U15: Pas de séance la première semaine. Puis entraînements le mardi 31 octobre et jeudi 2 novembre au stade Nepveux de 18 heures 30 à 20 heures.

Catégorie U17: Séance la mardi 24 octobre à 19 heures au stade Pierre de Bodman avec le partenaire Wake Up Form, puis séance le mardi 31 octobre à 19 heures au stade Nepveux.

Catégories U19 et Seniors: Entraînements normaux durant les vacances scolaires. Pour les U19, séance le mardi 31 octobre à 19 heures au stade Pierre de Bodman avec le partenaire Wake Up Form.