AS BAYARD-SAUMUR : site officiel du club de foot de ST HILAIRE ST FLORENT - footeo

UN PETIT TOUR DE COUPE ENTRE DEUX....

21 octobre 2017 - 08:52

En Coupe des Pays de Loire, l'équipe première accueille une équipe de la Sarthe évoluant en DRH. En Challenge de l'Anjou, l'équipe réserve se déplace chez le tenant du titre. L'équipe C va à Baugé en Coupe des Réserves.

Dimanche à 15 heures au stade Pierre de Bodman, l'équipe première reçoit l'US Bazouges, club sarthois évoluant en DRH. 

Après un beau parcours en Coupe de France (éliminée au 5éme tour par une équipe de DH), les sarthois réalisent aussi un bon début de championnat, avec 3 nuls et aucune défaite.

La Bayard, battue sèchement à Viellevigne dimanche dernier en championnat, a subi sa première défaite depuis sa sortie en Coupe de France. Devant leur public (pour la 3eme fois seulement de la saison en 8 rencontres), les florentais chercheront a repartir de l'avant et engranger de la confiance pour la suite du championnat.

 

En Challenge de l'Anjou, l'équipe réserve se déplace chez le tenant du titre... enfin presque. L'an passé, Aubance Brissac avait remporté la compétition,  qu'elle ne peut défendre cette saison du fait de son accession en Ligue.

C'est donc l'équipe réserve qui a la mission de défendre le titre et elle le fait plutôt bien . Elle est en course pour la qualification au tour suivant après un nul, deux victoires et une défaite.  En championnat de 2éme division, Aubance 2 est invaincu et pointe à la 2éme place du classement.

La Bayard, qui domine actuellement son championnat (3 victoires et aucun but encaissé) a beaucoup plus de mal en Challenge (3 défaites et une victoire aux tirs aux buts), où, il faut admettre qu'elle a rencontré des équipes de niveau hiérarchiquement supérieurs.

 

Enfin, l'équipe C, à l'inverse de l'équipe réserve, est bien parti en Coupe des Réserves avec 3 victoires mais n'a toujours pas remporté le moindre match en championnat.

Elle se déplace à Baugé (leader de son groupe de D2), qui reste sur deux larges victoires en Coupe et qui est invaincu depuis 5 rencontres (championnat et coupe compris)

 

 

 

Commentaires

La journée 20 se termine dans

La journée 20 est terminée

Venez pronostiquer les résultats des matchs de championnat des équipes à 11 de la Bayard Saumur (les trois équipes seniors, U19, U17 et U15)., 

Nous incorporerons de temps en temps des matchs de coupe ainsi que des rencontres prises dans les différents championnats nationaux.

Soyez nombreux à participer.....

Aperçu des matchs à pronostiquer

Gj Jumelles
AS BAYARD U17

ANIMATION AS BAYARD SAUMUR

La Bayard Saumur organise un concours de belote

Samedi 2 décembre au stade Michel Nepveux.

Un licencié peut inviter une personne licenciée ou non.

Restauration et buvette sur place.

 

PROJETS AUTOFINANCEMENT

L' AS Bayard Saumur organise un projet d'autofinancement pour toutes ses catégories, grâce à la participation de quatre fournisseurs.

L'argent récolté permettra en fin de saison, pour les catégories concernées, de réduire les coûts d'un potentiel projet de fin de saison.

Cliquez sur les liens ci dessous afin d'avoir accès aux différents documents distribués.

Courrier de présentation de l'opération d''autofinancement.

Bon de commande saucissons.

Bon de commande Chocolats de Noel.

Bon de commande Domaine des Vernes.

Bon de commande Domaine du Clos de Baux.