AS BAYARD-SAUMUR : site officiel du club de foot de ST HILAIRE ST FLORENT - footeo

CONFIRMER L'EMBELLIE...

3 novembre 2017 - 08:31

L'équipe première espéré bien confirmer ses bons résultats en accueillant Belligné. L'équipe réserve veut repartir de l'avant. Match des mals classés pour l'équipe C. Rencontres importantes dans l'optique de l'accession pour les U19 et U17.

Dimanche, à 15 heures au stade Pierre de Bodman, l'équipe première (7éme) reçoit Belligné (3éme). Les joueurs de Jimmy Guichard l'ont emporté en championnat dimanche dernier à Clisson 3-2), enchaînant leur seconde victoire consécutive, toutes compétitions confondues. L'objectif sera donc de rester sur cette bonne dynamique avant les deux derbys qui s'annoncent (contre l'OSFC puis Beaufort)

Après deux victoires lors des deux premières journées (dont une à Gorges lors de la journée inaugurale), Belligné marque un peu le pas avec une défaite 4-0 à Mouilleron puis un nul 2-2 à Fontenay.

 

En lever de rideau, à 13 heures, l'équipe B, freinée à Valanjou dimanche (1-1) accueille Montilliers (6éme). Les florentais ont laissé la place de leader au seul Haut-Layon.

Victorieux 4-1 de Somloire la semaine passée, Montilliers se comporte bien hors de ses bases avec une victoire et un nul.

 

Match de mal classés à Neuillé entre la Bayard (10éme avec 2 points) et Neuillé (11éme et 1 seul point), deux des trois équipes n'ayant toujours pas gagné en championnat.

La semaine passée, les florentais ont concédé le nul 1-1 à domicile contre Auverse pendant que Neuillé s’inclinait à Brézé 2-1.

 

Les U19 effectuent un déplacement important à Andrezé, candidat comme les florentais à la montée en DS. Seuls les trois premiers sont assurés d'y accéder ainsi que le meilleur 4éme. Actuellement dans le trio de tête, la Bayard est en ballottage favorable, mais ses adversaires, 4emes à 1 point des florentais, n'ont pas abdiqué.

Après des débuts encourageants (3 victoires en 3 matchs), la Bayard marque un peu le pas (1 défaite et 1 nul), contrairement à ses adversaires qui restent sur deux nettes victoires à Chemillé (3-0) et face à Beaupréau (5-0)... Malheur au vaincu...

 

Samedi à 16 heures au stade Pierre de Bodman, les U17 auront eux aussi une rencontre capitale, en recevant leur dauphin, Gennes  à 1 point derrière. Une victoire florentaise assurerait aux joueurs de Jordan la première place et l’accession en D2. Sinon, il faudra attendre la semaine prochaine, où seul Gennes jouera puisque les florentais seront exempts, seuls les meilleurs deuxièmes accompagnant les vainqueurs de groupes en D2.

 

A 10 heures 30 samedi au stade Michel Nepveux, les U15 (6éme) n'auront pas la partie facile face au leader Mazé invaincu. Pour les florentais, l'objectif tes d'éviter la 8éme et dernière place.

 

Enfin, en début d’après midi, au stade Pierre de Bodman, U7 et U9 participeront à la première journée Interclubs, organisée par la Bayard.

Le club organisateur invite plusieurs équipes et pratiquent différentes activités autour du football. Cela permet un moment d'échange entre les parents, joueurs et éducateurs.

Pour cette première, la Bayard proposera notamment un atelier de sensibilisation aux premiers secours avec la Croix Rouge.

Commentaires

DEVENEZ MEMBRE DE NOTRE CLUB PARTENAIRES

Vous êtes commerçant, artisan, ou bien chef d'entreprise dans le secteur saumurois et ses alentours ?

Rejoignez notre Club Partenaires AS Bayard Saumur, et participez à la réalisation de notre projet club.

Vous disposerez notamment d'un espace publicitaire défilant sur notre site Internet.

Si vous êtes intéréssé, laissez nous un message à l'adresse suivante:

bayard-saumur@footeo.com.

Vous serez contacté par notre responsable partenariat..

A trés bientôt, autour de nos terrains...

LE PROGRAMME EDUCATIF FEDERAL

 

En cliquant sur le lien ci dessous, vous avez accés à la page dediée au Programme Educatif Fédéral, avec les différentes fiches du classeur.

Programme Educatif Fédéral.

LA BAYARD RECHERCHE DES ARBITRES

Vous souhaitez devenir arbitre pour l'AS Bayard Saumur, cliquez sur le lien ci dessous pour obtenir toutes les informations nécessaires.

Comment devenir arbitre à la Bayard Saumur ?

 

Vous avez également la possibilité de contacter

Sébastien TROLLAT

06 12 57 37 98.

Venez partager votre passion du football au sein de notre club...