AS BAYARD-SAUMUR : site officiel du club de foot de ST HILAIRE ST FLORENT - footeo

GRAND CHELEM SENIORS...

5 novembre 2017 - 18:24

Les trois équipes seniors se sont imposées cet après midi. L'équipe première a domine Belligné (2-0). L'équipe réserve dispose de Montilliers 4-1. Première victoire de l'équipe C à Neuillé (2-0)

Très bonne opération de l'équipe première qui enchaîne sa deuxième victoire consécutive en championnat, face à Belligné sur le score de 2-0. Un score flatteur pour les visiteurs qui peuvent remercier leur gardien, qui leur a évité une déroute...

Durant les 20 premières minutes, les deux équipes se sont observées, avec comme seule occasion franche le retourné de B.Fernandes dans la surface qui passait de peu au dessus des buts visiteurs (9').

Pour Belligné, la suite de la rencontre allait être beaucoup plus difficile.

A la demi heure de jeu, le centre d'Argoub était renvoyé plein axe sur B.Fernandes, mais la frappe du milieu florentais était détournée en corner par un défenseur.

La  Bayard trouvait l'ouverture à la 35éme minute de jeu. Encinas, dos au but dans sa moitié de terrain, éliminait son défenseur sur un contrôle orienté, puis remontait tout le terrain, effaçait deux joueurs adverses avant de centrer en retrait pour Argoub, dont le plat du pied prenait le portier adverse à contre pied (1-0/35').

A deux reprises, Argoub était à deux doigts du doublé (41' de la tête), mais surtout à la 43éme quand sa frappe de 20 mêtres légèrement désaxée, passait de très peu au dessus.

Juste avant la pause, c'est Encinas qui voyait sa frappe, sur un centre en retrait de Diouf, sortie miraculeusement en deux temps par le gardien (44').

1-0 à la pause, Belligné s'en sortait plutôt bien....

En début de seconde période, les visiteurs tentaient de mettre la pression, mais sans grand succés, et sans véritables occasions franches.

A la 56éme minute, le portier de Bélligné sauvait à bout portant une reprise de B.Fernandes, en fermant bien son angle.

Dans la foulée, Belligné se créait sa seule occasion, sur une perte de balle florentaise, conclue par une frappe que Bresson déviait du bout des doigts en corner .

Le gardien de Belligné était encore bien présent pour empêcher la Bayard de faire le break, en repoussant les tentatives d'Encinas (70') et d'Argoub (75') . Stallivère voyait sa reprise échouer à quelques centimètres du poteau (76').

Mais il ne pouvait rien à la 79éme minute sur une frappe de Diouf de 25 mètres, légèrement déviée par le dos d'un défenseur de Belligné, qui terminait sa course dans la lucarne (2-0/79'). La Bayard pouvait enfin respirer.

En fin de rencontre, le gardien de Belligné se mettait encore en valeur en repoussant une nouvelle tentative d'Argoub (86') puis en déviant juste au dessus de sa barre la frappe vicieuse d'Encinas (90+1).

Au classement, la Bayard est 3éme ex aequo avec trois autres équipes: Clisson (victorieux 2-1 à Mouilleron), Beaufort (victorieux 2-0 à la Haie-Fouassière) et Mouilleron, avec 8 points.

Viellevigne concède le nul à domicile face Tiercé (1-1) mais conserve sa première place, avec 2 points d'avance sur Gorges , vainqueur 4-0 de l'OSFC 2. 

 

En lever de rideau, l'équipe réserve a repris sa marche en avant en s'imposant facilement contre Montilliers (4-1). A la pause, les florentais menaient 2-0 grace à des réalisations d'A.Prisset et de Y.El Madouri.

En seconde période, A. Rethoré inscrivait le 3éme but, en vieux renard des surfaces, après une frappe de J.Jubert repoussée par le gardien.

Montilliers réduisait le score mais A.Prisset inscrivait son 2éme but de l’après midi, sur un service en or de V.Simoes.

La Bayard reste 2éme, devancé par le Haut-Layon de deux points (victorieux à Allonnes Brain 2 sur le score de 4-1).

 

Enfin, première victoire qui va faire du bien à l'équipe C, qui s'impose 2-0 à Neuillé (premier but contre son camp et second but en deuxième mi temps par L.Lecoq).

Une victoire qui permet aux joueurs de M.De Deus de gagner deux places au classement, et d'être désormais 8éme, à égalité de points avec Blou.

 

 

Commentaires

La journée 20 se termine dans

La journée 20 est terminée

Venez pronostiquer les résultats des matchs de championnat des équipes à 11 de la Bayard Saumur (les trois équipes seniors, U19, U17 et U15)., 

Nous incorporerons de temps en temps des matchs de coupe ainsi que des rencontres prises dans les différents championnats nationaux.

Soyez nombreux à participer.....

Aperçu des matchs à pronostiquer

Gj Jumelles
AS BAYARD U17

ANIMATION AS BAYARD SAUMUR

La Bayard Saumur organise un concours de belote

Samedi 2 décembre au stade Michel Nepveux.

Un licencié peut inviter une personne licenciée ou non.

Restauration et buvette sur place.

 

PROJETS AUTOFINANCEMENT

L' AS Bayard Saumur organise un projet d'autofinancement pour toutes ses catégories, grâce à la participation de quatre fournisseurs.

L'argent récolté permettra en fin de saison, pour les catégories concernées, de réduire les coûts d'un potentiel projet de fin de saison.

Cliquez sur les liens ci dessous afin d'avoir accès aux différents documents distribués.

Courrier de présentation de l'opération d''autofinancement.

Bon de commande saucissons.

Bon de commande Chocolats de Noel.

Bon de commande Domaine des Vernes.

Bon de commande Domaine du Clos de Baux.