AS BAYARD-SAUMUR : site officiel du club de foot de ST HILAIRE ST FLORENT - footeo

LES U19 ACCÈDENT A LA DIVISION SUPÉRIEURE...

5 novembre 2017 - 10:31

Grace à leur victoire à Andrezé, les U19 sont assurés d'accéder à l'étage supérieur pour la prochaine phase. La défaite des U17 contre Gennes complique beaucoup de choses. Belle victoire U15 face à Mazé.

Après deux contre performances en championnat (une défaite et un nul), les U19 avaient fait le plein de confiance en Coupe la semaine passée face à un équipe de 4éme division (victoire 5-2).

De bonne augure avant le déplacement à Andrezé, concurrent direct pour la montée. Les florentais étaient attendus au tournant. Et ils ont répondu présents, en allant s'imposer 3 buts à 2, écartant du coup leur adversaire pour une accession directe, en leur infligeant leur 2éme défaite de la saison à domicile en championnat. 

Menés pourtant 2-1 à la pause, les florentais ont bien su réagir face à une équipe techniquement supérieure mais qui n'a pas eu la réussite.

Les joueurs de Timothée sont assurés de terminer sur le podium, à l'une des trois premières places, ce qui leur permet d'accéder à la Division Supérieure, une journée avant la fin de la première phase.

La réception de Beaupréau la semaine prochaine sera donc l'occasion de féliciter les joueurs dans une rencontre sans forte pression.

 

La défaite à domicile des U17 contre Gennes (1-3) tombe au plus mauvais moment. Les florentais perdent leur lace de leader au profit de leurs adversaires et voient Montreuil-Bellay (victorieux 3-2 contre GJ Puy) revenir à égalité de points.

Mais surtout, à une journée de la fin de la première phase, ils n'ont plus leur destin entre leurs mains.

Exempts de la dernière journée la semaine prochaine, ils assisteront donc en spectateurs à la rencontre entre Gennes (1er) et Montreuil (3éme).... et supporteront le leader, afin que Montreuil ne leur passe pas devant.... Il se pourrait même que la 2éme place du groupe ne soit pas synonyme d'accession, car seuls les meilleurs seconds y auront droit....

u17 gennes.jpg

Les U17 de la Bayard et Gennes, avant le coup d'envoi, réunis pour les Journées de l'Arbitrage.

 

 

Joli coup des U15, qui inflige au leader Mazé, sa première défaite de championnat de la saison. Toujours 6éme, les florentais prennent de l'air avec le bas du tableau et sont assurés de se maintenir. Pour la dernière journée, ils se déplacent à Aubance (7éme, à 4 points derrière les florentais). Si les joueurs ont le même état d'esprit que ce samedi, ils peuvent envisager la victoire et un meilleur accessit au classement.

u15 maze.jpg

U15 de la Bayard et Mazé.

 

Enfin, en foot animation, c'était Journée interclubs, aussi bien en U7/U9 qu'en U11/U13. De premières expériences avec un retour positif dans son ensemble...

interclub u11 u13.jpg

Interclub U11 et U13

 

interclub u7 u9.jpg

Interclub U7 et U9.

 

atelier croix rouge.jpg

Sensibilisation aux gestes de premiers secours par la Croix Rouge.

Commentaires

La journée 20 se termine dans

La journée 20 est terminée

Venez pronostiquer les résultats des matchs de championnat des équipes à 11 de la Bayard Saumur (les trois équipes seniors, U19, U17 et U15)., 

Nous incorporerons de temps en temps des matchs de coupe ainsi que des rencontres prises dans les différents championnats nationaux.

Soyez nombreux à participer.....

Aperçu des matchs à pronostiquer

Gj Jumelles
AS BAYARD U17

ANIMATION AS BAYARD SAUMUR

La Bayard Saumur organise un concours de belote

Samedi 2 décembre au stade Michel Nepveux.

Un licencié peut inviter une personne licenciée ou non.

Restauration et buvette sur place.

 

PROJETS AUTOFINANCEMENT

L' AS Bayard Saumur organise un projet d'autofinancement pour toutes ses catégories, grâce à la participation de quatre fournisseurs.

L'argent récolté permettra en fin de saison, pour les catégories concernées, de réduire les coûts d'un potentiel projet de fin de saison.

Cliquez sur les liens ci dessous afin d'avoir accès aux différents documents distribués.

Courrier de présentation de l'opération d''autofinancement.

Bon de commande saucissons.

Bon de commande Chocolats de Noel.

Bon de commande Domaine des Vernes.

Bon de commande Domaine du Clos de Baux.