CPL U19: TIRAGE ABORDABLE POUR LA BAYARD

14 novembre 2017 - 08:35

Les U19 ont bénéficié d'un tirage au sort relativement clément pour le compte du 3éme de Coupe des Pays de Loire

Les florentais auront l'avantage de recevoir pour cette rencontre qui se tiendra samedi prochain, 18 novembre, au stade Michel Nepveux.

Ils accueilleront l'équipe vendéenne du GJ Cheffois, pensionnaire du Niveau 1 dans son championnat, dans lequel elle a terminé à la 7éme place.

En Coupe Gambardella, les vendéens ont été sortis au 2éme tour par l'équipe de la Chaize (N2). Lors du précédent tour de Coupe, ils se sont aisément qualifiés face à l'équipe de Loire Atlantique du groupement de la Haie Fouassière sur le score de 5 buts à 1.

Le GJ Cheffois ne s'est imposé qu'une seule fois à l’extérieur depuis le début de saison. C'était à l'occasion du 1er tour de Gambardella, à Beaupréau, équipe que les florentais ont rencontré dimanche dernier en championnat (victoire 3-1 de la Bayard).