AS BAYARD-SAUMUR : site officiel du club de foot de ST HILAIRE ST FLORENT - footeo

WEEK END DE DERBYS

17 novembre 2017 - 10:30

C'est le week end des derbys avec la double confrontation Bayard / Olympique Saumur (DRH et D3). U19, U17 et U15 disputent un match de Coupe... Toutes les rencontres du week end....

C'est une date que les florentais ont retenu sur le calendrier de la saison footballistique, le derby face à la réserve de l'Olympique Saumur.

Samedi, sur le terrain d'Honneur des Rives de Thouet, Olympiens et bayardais se retrouveront comme il y a deux ans (début de la rencontre 16 heures 15).

Pour la Bayard, l'objectif sera de conserver la bonne dynamique actuelle du groupe (4 victoires consécutives, série en cours), ce qui lui permet d'être classée dans la partie haute du classement.

Pour l'Olympique, 11éme et déjà à 4 points de ses adversaires, un bon résultat permettrait à l'équipe de sortir du bas de tableau et de reprendre de la confiance (1 seule victoire depuis le début du championnat)...

Ambiance assurée samedi autour du terrain...

 

Dimanche en début d’après midi (13 heures exactement), l'équipe réserve se déplacera sur le terrain de Chantemerle pour affronter l'OSFC 3. Choc et derby entre le 2éme et 3éme, qu'un seul petit point sépare. Les deux équipes restent sur deux victoires (4-1 pour la - pour Saumur à Varennes Villebernier)

Dimanche à 15 heures au stade Pierre de Bodman, l'équipe C, qui a décroché sa première victoire en championnat lors de la précédente journée, accueille Montreuil-Bellay (4éme) qui a subi sa première défaite de la saison à domicile contre Vivy Neuillé 2.

 

Samedi, à 13 heures au stade Michel Nepveux, les U19 accueillent le GJ Cheffois en Coupe des Pays de Loire. Les florentais partiront légèrement favoris face à une équipe de même niveau (D1 vendéenne), qui ne s'est imposée qu'à une seule reprise à l'extérieur cette saison.

 

A 15 heures, toujours au Nepveux, les U17 disputeront la 2éme journée de Challenge de l'Anjou en accueillant Gennes Rosiers 2, qui évolue en D3 mais qui a fini dernière de sa poule. Un adversaire, sur le papier, à la portée des florentais.

 

A 10 heures, sur le terrain Annexe des Rives de Thouet, les U15 reçoivent Ambillou (2éme division) pour le compte de la dernière journée de phase de poules de la Coupe de l'Anjou. Au vu de leurs dernières prestations, les bayardais peuvent croire à la victoire, face à un adversaire qui affiche deux défaites dans la compétition.

 

Au stade Pierre de Bodman, à 10 heures 45, les U13 verts accueillent le Foyer Trélazé.Aprés leur lourde défaite face au SCO, on attend une réaction du groupe.

Le groupe bleu ira à Montreuil-Bellay affronter les montreuillais.

 

C'est la reprise des plateaux U9. Le groupe bleu ira à Vivy. Le groupe blanc, qui devait jouer à Brain, disputera son plateau ... au stade Pierre de Bodman à partir de 13 heures 30.

Enfin, les U7 se déplaceront sur le terrain synthétique de Saumur pour leurs avant dernier plateau de la phase.

 

Commentaires

LA BAYARD, PREMIÈRE ASSOCIATION ZÉRO DÉCHET DU MAINE ET LOIRE

 

DEVENEZ MEMBRE DE NOTRE CLUB PARTENAIRES

Vous êtes commerçant, artisan, ou bien chef d'entreprise dans le secteur saumurois et ses alentours ?

Rejoignez notre Club Partenaires AS Bayard Saumur, et participez à la réalisation de notre projet club.

Vous disposerez notamment d'un espace publicitaire défilant sur notre site Internet.

Si vous êtes intéréssé, laissez nous un message à l'adresse suivante:

bayard-saumur@footeo.com.

Vous serez contacté par notre responsable partenariat..

A trés bientôt, autour de nos terrains...

LE PROGRAMME EDUCATIF FEDERAL

 

En cliquant sur le lien ci dessous, vous avez accés à la page dediée au Programme Educatif Fédéral, avec les différentes fiches du classeur.

Programme Educatif Fédéral.