TIRAGE AU SORT COUPE DES RÉSERVES

21 novembre 2017 - 16:02

L'équipe C est qualifiée pour les 16émes de finale de Coupe de Réserves qui aura lieu le dimanche 3 décembre.

En terminant 3éme de sa poule, l'équipe de la Bayard fait partie des meilleures 3éme et s'est donc qualifiée pour le prochain tour de Coupe des Réserves (16émes de finale).

Son adversaire sera la réserve de Corné, qui a également terminé parmi les meilleurs 3éme. Évoluant une division au dessus des florentais (D2), elle est actuellement 8éme de sa poule de championnat avec 2 victoires et 4 défaites.

La rencontre se déroulera à Corné le dimanche 3 décembre à 14 heures 30.