24 novembre 2017 à 18:53

ENCORE UN DERBY AU PROGRAMME

Deuxième derby en une semaine pour l'équipe fanion, qui reçoit cette fois ci Beaufort en Vallée. L'équipe réserve, battue pour la première fois en championnat dimanche dernier, accueille St Hilaire Vihiers 3. L'équipe C se déplace au Puy.

Dimanche, à 15 heures au stade Pierre de Bodman, l'équipe première tentera de gommer son faux pas du dernier derby, en accueillant Beaufort en Vallée.

Quatrièmes, les beaufortais, après deux victoires consécutives, ont été tenus en échec la semaine passée par Fontenay le Comte.

Un second derby pour les bayardais, qui ont payé cash leurs erreurs face au voisin saumurois. Attention de ne pas commettre les mêmes face à Beaufort.

L'équipe réserve a chuté pour la première fois en championnat dimanche dernier. Désormais 3éme, elle accueille à 13 heures en lever de rideau du match de l'équipe fanion, St Hilaire Vihiers 3 (9éme), qui ne s'est pas imposé à l’extérieur depuis le début de championnat.

L'équipe C est sur une bonne dynamique, elle vient d’enchaîner 2 victoires d'affilée, après un début de championat difficile. Elle effectue un déplacement délicat au Puy Vaudelnay (3éme), qui s'est incliné 1-0 à Parçay, après 4 victoires consécutives...

Samedi après midi, les U17 se déplacent au GJ Jumelles pour la 3eme journée de Challenge de l'Anjou. Les florentais ont remporté leur deux premières rencontres tandis que Jumelles n'a qu'une victoire et une défaite.

Les U13 verts se déplacent pour affronter Ste Melaine sur Aubance. Le groupe bleu jouera contre Montreuil-Bellay, samedi à 10 heures 45 au stade Nepveux.

L’après midi, les U11 bleus vont à Andard affronter le GJ Jumelles et Andard. Le groupe blanc ira à Vivy jouer contre Noyant et Vernoil.

Le groupe rouge évoluera à domicile (stade Michel Nepveux) contre l'OSFC 3 (13 heures 30) et Noyant (14 heures 15).

Il y aura deux plateaux pour les U9. Le groupe bleu ira à Blou et le groupe blanc à St Lambert des Levées