AS BAYARD-SAUMUR : site officiel du club de foot de ST HILAIRE ST FLORENT - footeo

LA BAYARD ET BEAUFORT DOS A DOS

26 novembre 2017 - 17:50

Bayardais et beaufortais se sont neutralisés, dans une rencontre où chacune des équipes a eu sa mi temps. Mauvaise passe pour l'équipe réserve qui s'incline à domicile dans les derniers instants. L'équipe C va chercher un bon nul au Puy Vaudelnay

La Bayard et Beaufort se sont séparés sur un score nul et vierge (0-0) cet aprés midi au stade Pierre de Bodman.

Ce sont les visiteurs les premiers en action après un peu plus de 30 secondes de jeu, sur une frappe plein axe de 20 mètres que Bresson, au prix d'une belle détente, doit repousser.

Beaufort est mieux en place et plus agressif sur le porteur du ballon. Il faut encore un bon Bresson pour aller chercher chercher un ballon repris en ciseau par l'attaquant beaufortais (12').

Après 20 minutes délicates, les bayardais commencent à se trouver. K.Stalivière frappe de 25 metres mais son ballon est dévié en corner par un défenseur (23').

Cinq minutes plus tard, Chapelle lance Argoub dans le dos de la défense, mais trop excentré, l’attaquant bayardais voit son ballon dévié en corner par le gardien (28').

A la 32éme minute, Bresson est encore à la parade sur un ballon qui prenait le chemin des filets.

La dernière occasion de la première période sera florentaise avec une reprise de Diouf à coté, consécutive à un corner de Argoub.

La seconde mi temps démarre fort pour la Bayard avec une remise d'Encinas pour Diouf, dont la frappe de 20 mètres frôle la lucarne du portier beaufortais (46').

La plus belle occasion florentaise est à mettre au crédit de K.Stalliviére dont la frappe pure de 25 mètres s'écrase sur la barre du but de Beaufort (52').

La Bayard est dans un temps fort. Argoub dans la surface voit le défenseur revenir avant qu'il ne puisse armer sa frappe (62) après un une deux avec Encinas.

Durant les 30 dernières minutes, Beaufortasi et bayardais vont tenter d'emporter la décision, mais rien y fera. J.Fernandes effectuera même un sauvetage in extremis devant l’attaquant adverse parti défier son Bresson (74').

Un score nul et logique sur l'ensemble de la rencontre.

 

Deuxième défaite d'affilée pour l'équipe réserve, cette fois ci à domicile contre St Hilaire Vihiers 3 (1-2), qui ne s'était encore jamais imposé à l’extérieur.

Ce sont les visiteurs qui ont ouvert le score en première période, par un ballon légèrement dévié par Jubert dans ses buts.

Il fallait attendre ensuite les toutes dernières minutes de la rencontre pour assister au dénouement.

Tout d'abord, la Bayard égalisait par Axel Dron à la 89éme minute et pensait bien limiter les dégâts en arrachant le nul.

Hélas, sur une contre attaque adverse, le gardien florentais Hanin fauchait en dehors de sa surface l’attaquant. Le portier s'en sortait miraculeusement avec un simple avertissement.

Sur le coup franc, le ballon était repris de prés par un joueur de St Hilaire Vihiers et malgré un sauvetage désespéré de A.Réthoré, terminait sa course aux fonds des filets (1-2 / 90+2)...

 

Enfin, l'équipe C concède le nul dans les derniers instants de la rencontre en déplacement au Puy Vaudelnay 2 (1-1). Un bon résultat néanmoins face à une équipe classée 3éme. Elle est invaincue depuis 3 matchs avec 2 victoires et un match nul...

 

 En Challenge de l'Anjou, les U17 ont tenu une mi temps (0-0 à la pause) avant de baisser les bras et de s'écrouler contre le GJ Jumelles sur le score de 6-1. Précisons que Jumelles a terminé sur le podium dans son groupe de 2éme division, l’adversaire était donc corsé...

 

Les U13 bleus se sont inclinés à domicile contre Montreuil Bellay 5-0. Le premier quart temps a été difficile pour les petits bayardais qui ont encaissé un 0-3. Ils ont mieux résisté par la suite, n'encaissant que 2 buts lors des 3 derniers quart temps. Pour leur courage et leur volonté de faire du jeu, ils auraient mérité d'inscrire un but....

Le groupe vert s'est facilement imposé à St Melaine sur le score de 9 buts à 2.

Chez les U11, difficile journée pour nos trois équipes avec 5 défaites en 6 rencontres. Pas de victoires pour le groupe blanc (5-1 contre Noyant et 1-0 face à Vernoil) et le groupe rouge (2-1 contre OSFC et 4-1 contre Noyant).

Le groupe bleu s'incline 3-0 lors de sa première rencontre face à Jumelles, disputée sans échauffement après plus de 40 minutes de route. puis s'impose facilement 5-0 contre Andard.

 

Commentaires

UNE VICTOIRE QUI PERMET DE PASSER LA TRÊVE SEREINEMENT... 12 minutes
2-2
ST LAMBERT DES LEVÉES / AS BAYARD SAUMUR 3 environ 1 heure
ST LAMBERT DES LEVÉES / AS BAYARD SAUMUR 3 et 6 autres : résumés des matchs environ 1 heure
0-2
AS BAYARD SAUMUR 2 / PUY VAUDELNAY environ 1 heure
4-2
AS BAYARD SAUMUR / LUCON FC environ 1 heure
Timo Bresson a pronostiqué CONCOURS PRONOSTICS SAISON 2017/2018 environ 6 heures
0-7
GENNES ROSIERS 2 / U17 environ 22 heures
F
U11 BLANC / VERNOIL VERNANTES environ 24 heures
0-1
U11 BLANC / NOYANT environ 24 heures
1-1
ANDARD / U11 BLEU environ 24 heures
1-0
EA BAUGE / U11 BLEU environ 24 heures
4-0
LONGUE / U13 BLEU environ 24 heures
5-3
U13 VERT / OSFC2 environ 24 heures
4-2
OLYMPIQUE SAUMUR 2 / U15 environ 24 heures
F
U19 / GJ CHALONNESSTGEORG environ 24 heures

Venez pronostiquer les résultats des matchs de championnat des équipes à 11 de la Bayard Saumur (les trois équipes seniors, U19, U17 et U15)., 

Nous incorporerons de temps en temps des matchs de coupe ainsi que des rencontres prises dans les différents championnats nationaux.

Soyez nombreux à participer.....

BARÈME DISCIPLINAIRE SAISON 2017 / 2018

En cliquant sur le lien ci dessous, vous accéderez au barème disciplinaire et amendes complémentaires du barème financier pour la saison 2017 / 2018.

Barème disciplinaire saison 2017 / 2018.

 

PROJETS AUTOFINANCEMENT

L' AS Bayard Saumur organise un projet d'autofinancement pour toutes ses catégories, grâce à la participation de quatre fournisseurs.

L'argent récolté permettra en fin de saison, pour les catégories concernées, de réduire les coûts d'un potentiel projet de fin de saison.

Cliquez sur les liens ci dessous afin d'avoir accès aux différents documents distribués.

Courrier de présentation de l'opération d''autofinancement.

Bon de commande saucissons.

Bon de commande Domaine des Vernes.

Bon de commande Domaine du Clos de Baux.