RENCONTRE AVEC UN KINÉSITHÉRAPEUTE

28 novembre 2017 - 21:16

A l'occasion de sa commission technique, l'AS Bayard propose aux personnes intéressées de venir participer à un débat auquel participera un kinésithérapeute.

Lundi prochain, 4 décembre, à 19 heures au club house du stade Pierre de Bodman, Gweltaz Lebreton, kinésithérapeute à St Hilaire St Florent, interviendra auprès de joueurs, parents, éducateurs et animera un débat, qui s'articulera autour de l'aide et de l'approche de la rééducation, de l'anatomie d'une chaussure de football et la démarche d'accompagnement de l'enfant et de l'adolescent.

La participation à cette intervention se fait sur inscription auprès de Sébastien TROLLAT au 06 12 57 37 98.

UNE VICTOIRE QUI PERMET DE PASSER LA TRÊVE SEREINEMENT... 12 minutes
ST LAMBERT DES LEVÉES / AS BAYARD SAUMUR 3 environ 1 heure
ST LAMBERT DES LEVÉES / AS BAYARD SAUMUR 3 et 6 autres : résumés des matchs environ 1 heure
AS BAYARD SAUMUR 2 / PUY VAUDELNAY environ 1 heure