AS BAYARD-SAUMUR : site officiel du club de foot de ST HILAIRE ST FLORENT - footeo

SE FAIRE PLAISIR AVANT TOUT....

1 décembre 2017 - 09:47

La Bayard rêvera a un exploit en affrontant le RC La Flèche en Coupe des Pays de Loire, qui évolue en Nationale 3. Début des U19 en Division Supérieure. Retour des Festifoot en U11.... Tous les matchs du week end....

En 32éme de finale de Coupe des Pays de Loire, la Bayard s’apprête a affronter un sacré client, avec le RC La Flèche, qui évolue en Nationale 3 (ex CFA 2).

Il s'agira du second adversaire de plus haut niveau que la Bayard n'ait jamais rencontré, après Luçon en Coupe de France il y a 2 ans.

Les sarthois sont actuellement 10éme de leur groupe et restent sur 3 nuls et 1 défaite. Les florentais ont concédé une défaite et un nul lors des deux derbys (Saumur et Beaufort) et devront être vigilants notamment en début de rencontre où la Flêche cherchera à certainement a marquer rapidement pour éviter de douter...

La Bayard devra être à 110% durant toute la rencontre pour faire jeu égal voire réaliser un superbe exploit....(Match dimanche à 14 heures 30 au stade Pierre de Bodman).

En Coupe des réserves, l'équipe C se déplacera chez l'équipe réserve de Corné, pour le 1er tour de poule à élimination directe.

Comme la Bayard, Corné évolue en 4éme division (10éme au classement actuellement). Après un très bon début de championnat, ponctué par deux victoires en autant de rencontres, l'équipe traverse une mauvaise passe , en venant de concéder 5 défaites d'affilée et d'encaisser 26 buts pour seulement 4 marqués...

 

Samedi, à 15 heures au stade Nepveux, les U17 accueillent Noyant en Challenge de l'Anjou. Battus la semaine passée par Jumelles (D2), c'est un nouveau gros morceau que vont affronter les bayardais, Noyant ayant remporté tous ces matchs de Challenge. De plus, en championnat, les noyantais ont terminé 1ers en D3 et accèdent à la 2éme division.

 

Début de deuxième phase samedi pour les U19 en Division Supérieure et déjà un long déplacement pour aller affronter l'Ajax Daumeray.

Les U13 verts se sont bien repris après leur défaite lors du premier plateau contre, il est vrai, Angers SCO.Ils restent sur deux victoires avant de se déplacer à Saumur pour affronter Angers SCA.

Le groupe bleu ira à Vivy jouer contre Baugé.

 

Plateau décrié, mais plateau joué !!! C'est Festifoot samedi après midi en U11. Le groupe bleu va à Saumur affronter Mazé. Derby au Bodman pour le groupe blanc qui jouera contre l'OSFC 2 (match à 13 heures 30).

Le groupe rouge jouera à Beaufort contre Beaufort.

 

Enfin, ce sera le dernier plateau de l'année 2017 et de la première phase pour les U7, qui se déplaceront à Villebernier.

Commentaires

DEVENEZ MEMBRE DE NOTRE CLUB PARTENAIRES

Vous êtes commerçant, artisan, ou bien chef d'entreprise dans le secteur saumurois et ses alentours ?

Rejoignez notre Club Partenaires AS Bayard Saumur, et participez à la réalisation de notre projet club.

Vous disposerez notamment d'un espace publicitaire défilant sur notre site Internet.

Si vous êtes intéréssé, laissez nous un message à l'adresse suivante:

bayard-saumur@footeo.com.

Vous serez contacté par notre responsable partenariat..

A trés bientôt, autour de nos terrains...

LA BAYARD PRÉPARE LA SAISON A VENIR

La saison en cours touche bientôt à sa fin, la Bayard Saumur prépare dores et déjà celle à venir.

Le club recherche des joueurs et dirigeants pour toutes ses catégories (U7 à seniors).

Si vous souhaitez vous investir au sein du club, n’hésitez pas à contacter 

Sébastien Trollat (Coordinateur Technique) au 06 12 57 37 98

Roland Boucher (Président) au 06 77 84 45 83

ou bien nous laisser un message dans la rubrique Contact

LE PROGRAMME EDUCATIF FEDERAL

 

En cliquant sur le lien ci dessous, vous avez accés à la page dediée au Programme Educatif Fédéral, avec les différentes fiches du classeur.

Programme Educatif Fédéral.