AS BAYARD-SAUMUR : site officiel du club de foot de ST HILAIRE ST FLORENT - footeo

LA BAYARD POUVAIT ESPÉRER MIEUX

3 décembre 2017 - 17:51

La Bayard a été battue 1-0 par la Flèche, sur un but en toute fin de première mi temps. Elle a tenu tête aux sarthois qui évoluent pourtant 3 divisions au dessus.

La Bayard n' a pas à rougir de sa défaite et de son élimination en 32éme de finale de Coupe des Pays de Loire. Face à une formation de la Flèche, qui évolue trois divisions au dessus, elle aurait pu espérer accrocher les prolongations avec un peu plus de réussite devant le but. 

Avant le début de la rencontre,Tous les joueurs avaient décidé d'apporter leur soutien à Bryan Fernandes, de nouveau blessé au genou et dont la saison est terminée.

Durant la première période, la Bayard a souffert de la vivacité de l'équipe sarthoise, sans pour autant que les visiteurs ne se créent de véritables occasions, hormis des frappes lointaines sans grand dangers pour Bresson.

La Bayard se créait une seule occasion après un débordement d'Argoub, que Simoes était un peu court pour reprendre (28').

En fin de première période, la Bayard subissait en concédant plusieurs corners consécutifs. Sur le 3éme, disputé dans la 2éme minute du temps additionnel, le ballon était repris au 2éme poteau et terminait sa course aux fonds des filets de Bresson (0-1 / 45' + 2)

Au plus mauvais moment, les florentais concédaient un but, qu'ils contestaient pour une main sarthoise dans la surface, mais également parce que l'arbitre avait laissé jouer au delà de la minute additionnelle annoncée.... 

Durant la seconde période, les joueurs de la Fleche baissait de rythme et s'exposaient aux contres florentais.

A la 49éme minute, Argoub grattait un ballon en milieu de terrain puis filait vers le but. Sa première tentative était contré par le tacle d'un défenseur. Le ballon lui revenait dans les pieds mais le second essai de l'attaquant bayardais était ensuite sorti par le gardien de la Flèche.

Juste après l'heure de jeu, le même Argoub, sur un ballon dévié de la tête par Chevallereau, voyait à nouveau sa tentative sortie par le portier sarthois (64').

Malgré une fin de match à l'avantage des joueurs locaux, ceci n'arrivait pas à tromper la défense adverse et s'inclinait dans la plus grande frustration sur le plus petit des scores...

 

Parcours terminé pour l'équipe C en Coupe des Réserves, qui s'incline 2-0 à Corné.

 

Pour leur début en Division Supérieure, les U19 avaient pourtant bien débuté la partie en déplacement à Daumeray, puisqu'ils menaient 2-1 à la pause.

Puis, une entame de seconde période catastrophique et une plus grande envie des joueurs locaux ont fait que Daumeray a inscrit  4 buts, menant 5-2. La Bayard y a cru quand elle est revenue à 5-4, avant d'encaisser un 6eme et dernier but, synonyme de défaite.

Pas de soucis par contre, en Challenge de l'Anjou, pour les U17 face à Noyant, pourtant promu en Division 2 pour la seconde phase. La Bayard s'est nettement imposé sur le score de 7 buts à 1...

Les U13 verts n'ont pas fait dans la dentelle face au SCA Angers en s'imposant 8-0. Le groupe bleu fait match nul 2-2 face à Baugé.

 

Commentaires

UNE VICTOIRE QUI PERMET DE PASSER LA TRÊVE SEREINEMENT... 12 minutes
2-2
ST LAMBERT DES LEVÉES / AS BAYARD SAUMUR 3 environ 1 heure
ST LAMBERT DES LEVÉES / AS BAYARD SAUMUR 3 et 6 autres : résumés des matchs environ 1 heure
0-2
AS BAYARD SAUMUR 2 / PUY VAUDELNAY environ 1 heure
4-2
AS BAYARD SAUMUR / LUCON FC environ 1 heure
Timo Bresson a pronostiqué CONCOURS PRONOSTICS SAISON 2017/2018 environ 6 heures
0-7
GENNES ROSIERS 2 / U17 environ 22 heures
F
U11 BLANC / VERNOIL VERNANTES environ 24 heures
0-1
U11 BLANC / NOYANT environ 24 heures
1-1
ANDARD / U11 BLEU environ 24 heures
1-0
EA BAUGE / U11 BLEU environ 24 heures
4-0
LONGUE / U13 BLEU environ 24 heures
5-3
U13 VERT / OSFC2 environ 24 heures
4-2
OLYMPIQUE SAUMUR 2 / U15 environ 24 heures
F
U19 / GJ CHALONNESSTGEORG environ 24 heures

Venez pronostiquer les résultats des matchs de championnat des équipes à 11 de la Bayard Saumur (les trois équipes seniors, U19, U17 et U15)., 

Nous incorporerons de temps en temps des matchs de coupe ainsi que des rencontres prises dans les différents championnats nationaux.

Soyez nombreux à participer.....

BARÈME DISCIPLINAIRE SAISON 2017 / 2018

En cliquant sur le lien ci dessous, vous accéderez au barème disciplinaire et amendes complémentaires du barème financier pour la saison 2017 / 2018.

Barème disciplinaire saison 2017 / 2018.

 

PROJETS AUTOFINANCEMENT

L' AS Bayard Saumur organise un projet d'autofinancement pour toutes ses catégories, grâce à la participation de quatre fournisseurs.

L'argent récolté permettra en fin de saison, pour les catégories concernées, de réduire les coûts d'un potentiel projet de fin de saison.

Cliquez sur les liens ci dessous afin d'avoir accès aux différents documents distribués.

Courrier de présentation de l'opération d''autofinancement.

Bon de commande saucissons.

Bon de commande Domaine des Vernes.

Bon de commande Domaine du Clos de Baux.