AS BAYARD-SAUMUR : site officiel du club de foot de ST HILAIRE ST FLORENT - footeo

3 décembre 2017 à 17:51

LA BAYARD POUVAIT ESPÉRER MIEUX

La Bayard a été battue 1-0 par la Flèche, sur un but en toute fin de première mi temps. Elle a tenu tête aux sarthois qui évoluent pourtant 3 divisions au dessus.

La Bayard n' a pas à rougir de sa défaite et de son élimination en 32éme de finale de Coupe des Pays de Loire. Face à une formation de la Flèche, qui évolue trois divisions au dessus, elle aurait pu espérer accrocher les prolongations avec un peu plus de réussite devant le but. 

Avant le début de la rencontre,Tous les joueurs avaient décidé d'apporter leur soutien à Bryan Fernandes, de nouveau blessé au genou et dont la saison est terminée.

Durant la première période, la Bayard a souffert de la vivacité de l'équipe sarthoise, sans pour autant que les visiteurs ne se créent de véritables occasions, hormis des frappes lointaines sans grand dangers pour Bresson.

La Bayard se créait une seule occasion après un débordement d'Argoub, que Simoes était un peu court pour reprendre (28').

En fin de première période, la Bayard subissait en concédant plusieurs corners consécutifs. Sur le 3éme, disputé dans la 2éme minute du temps additionnel, le ballon était repris au 2éme poteau et terminait sa course aux fonds des filets de Bresson (0-1 / 45' + 2)

Au plus mauvais moment, les florentais concédaient un but, qu'ils contestaient pour une main sarthoise dans la surface, mais également parce que l'arbitre avait laissé jouer au delà de la minute additionnelle annoncée.... 

Durant la seconde période, les joueurs de la Fleche baissait de rythme et s'exposaient aux contres florentais.

A la 49éme minute, Argoub grattait un ballon en milieu de terrain puis filait vers le but. Sa première tentative était contré par le tacle d'un défenseur. Le ballon lui revenait dans les pieds mais le second essai de l'attaquant bayardais était ensuite sorti par le gardien de la Flèche.

Juste après l'heure de jeu, le même Argoub, sur un ballon dévié de la tête par Chevallereau, voyait à nouveau sa tentative sortie par le portier sarthois (64').

Malgré une fin de match à l'avantage des joueurs locaux, ceci n'arrivait pas à tromper la défense adverse et s'inclinait dans la plus grande frustration sur le plus petit des scores...

 

Parcours terminé pour l'équipe C en Coupe des Réserves, qui s'incline 2-0 à Corné.

 

Pour leur début en Division Supérieure, les U19 avaient pourtant bien débuté la partie en déplacement à Daumeray, puisqu'ils menaient 2-1 à la pause.

Puis, une entame de seconde période catastrophique et une plus grande envie des joueurs locaux ont fait que Daumeray a inscrit  4 buts, menant 5-2. La Bayard y a cru quand elle est revenue à 5-4, avant d'encaisser un 6eme et dernier but, synonyme de défaite.

Pas de soucis par contre, en Challenge de l'Anjou, pour les U17 face à Noyant, pourtant promu en Division 2 pour la seconde phase. La Bayard s'est nettement imposé sur le score de 7 buts à 1...

Les U13 verts n'ont pas fait dans la dentelle face au SCA Angers en s'imposant 8-0. Le groupe bleu fait match nul 2-2 face à Baugé.

 

Commentaires

MANIFESTATIONS A VENIR

  • 27 avril 2024 à 9:30
    Tournoi de pétanque AS BAYARD

BIENVENUE A L' AS BAYARD SAUMUR - FOOTBALL SAUMUR

 

                 

SUPPORTER C'EST RESPECTER

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux

Facebook AS Bayard Saumur  Instagram AS Bayard Saumur   Snapchat AS Bayard Saumur