8 décembre 2017 à 13:38

REPARTIR DE L'AVANT....

Déplacement de l'équipe fanion chez la lanterne rouge, Tiercé Cheffes. Pas au mieux en ce moment, l'équipe réserve se déplace chez le leader, Nueil. Toutes les autres rencontres du week end

L'équipe fanion, qui était sur une bonne série, il y a un mois, accuse légèrement le coup, puisqu'elle reste sur 2 défaites et un nul. Il faut dire que l'équipe à compter de nombreux blessés ou absents dernièrement, ce qui a compliqué la tache de l’entraîneur.

Néanmoins, les prestations face à Beaufort et surtout face à la Flèche ont de quoi rassurer les supporters avant le déplacement chez le dernier du classement, Tiercé Cheffes.

Tiercé a connu un très bon début de championnat avec 2 victoires en autant de rencontres, puis elle s'est effondré par la suite, avec une série en cours, auquelle elle aimerait bien mettre un terme, de 5 défaites consécutives en championnat.

Déplacement périlleux pour l'équipe réserve, qui va chez le leader invaincu, Nueil Haut Layon. Un déplacement qui n'arrive pas au meilleur moment pour les joueurs de Malik, qui viennent de concéder deux défaites d'affilée en championnat et qui ont rétrogradé à la 4éme place, à 8 points déja de Nueil.

Dimanche à 15 heures au stade Nepveux, l'équipe C accueillera Blou, 5éme, qui compte 2 points d’avance sur la Bayard, et qui reste sur deux victoires.

On s'attend à une rencontre équilibrée en Coupe de l'Anjou entre Angers NDC (1ére division) et les U19 de la Bayard (Division Supérieure). Lors du premier tour de Gambardella, au mois de Septembre, la Bayard s'était nettement imposée face à ces mêmes adversaires sur le score de 5-0. Qu'en sera t'il cette fois ci ? Angers voudra certainement prendre sa revanche....

Reprise du championnat et début de seconde phase en U15 et U17, tous deux à domicile.

Samedi à 10 heures 30 au stade Nepveux, les U15 reçoivent Varennes Villebernier. A 15 heures, au même endroit, les U17 accueillent Montreuil-Bellay.

Festifoot U13. Le groupe vert va à Trélazé, le groupe bleu jouera à domicile (stade Pierre de Bodman, samedi à 10 heures 30)

Plateau U11 bleu samedi après midi au stade Pierre de Bodman, contre Beaufort et Gennes. Les U11 blancs vont à Allonnes affronter Vivy et Baugé. Le groupe rouge ira au Vieil Baugé jouer contre Allonnes et Jumelles.

Avants derniers plateaux de l'année 2017 en U9. Le groupe bleu ira à Chantemerle, le groupe blanc à Gennes.