AS BAYARD-SAUMUR : site officiel du club de foot de ST HILAIRE ST FLORENT - footeo

LA BAYARD FAIT LES FRAIS DU RÉVEIL DE TIERCE.

10 décembre 2017 - 17:48

Sèche défaite de l'équipe fanion à Tiercé (3-0). L'équipe réserve renoue avec la victoire . Match nul de l'équipe C. Élimination des U19 en Coupe. Victoires U17 et U15 pour la reprise du championnat.

En déplacement chez la la lanterne rouge du classement, la Bayard à fait les frais du réveil de l'équipe de Tiercé Cheffes, qui ne s'était plus imposé depuis 5 matchs en championnat. Après avoir tenu jusqu'à la pause (0-0), la Bayard a craqué en 5 minutes, réduite en infériorité numérique, en concédant 3 buts dans ce laps de temps....

 

Après deux défaites consécutives, l'équipe réserve s'est relancé en allant s'imposer 1-0 chez le leader, Nueil Haut Layon, infligeant par la même sa première défaite en championnat aux joueurs du Layon. Le but de la victoire a été inscrit en seconde période par P.De Deus.

Enfin, l'équipe C et Blou n'ont pas réussi a se départager et se quittent sur un score nul et vierge (0-0)

 

Fin de parcours en Coupe pour les U19 à NDC Angers. Pourtant faciles vainqueurs lors du premier tour de Gambardella en début de saison, les florentais sont ils partis trop confiants ? Toujours est il qu'Angers NDC a pris sa revanche en s'imposant 3-2.

Bonne reprise de championnat en U17 et U15..

Les U17 ont trouvé les ressources morales pour s'imposer 4-2 contre Montreuil-Bellay,  Mené 2 fois au score, les bayardais sont revenus avant de s'imposer au final. Les buteurs sont Loris, Ali, René et Basile.

Belle performance également des U15 qui s'imposent face à Varennes Villebernier sur le score de 2 à 0, avec des réalisations de Titouan et d'Alexis.

Beau samedi après midi pour les U11 avec 4 victoires et deux matchs nuls. Le groupe bleu s'impose dans ses deux rencontres (2-0 contre Beaufort puis 4-0 face à Gennes).

Belle performance du groupe rouge, sérieux et appliqué, qui s'impose 4-0 face à Allonnes puis 4-1 contre Jumelles. Des résultats encourageants pour la suite de la saison, avec un groupe qui progresse.

Deux matchs nuls pour le groupe blanc. Face à Vivy, les petits bleus, menés 2-0 à la pause, se sont révoltés ensuite et accroche un nul encourageant (2-2).

Contre baugé 3, l'équipe aurait du faire le break en première mi temps mais n'a pas concrétisé les occasions. Elle aurait même pu perdre le match sur un penalty, mais Ethan a arrêté la tentative !!! Score final 0-0...

Commentaires

DEVENEZ MEMBRE DE NOTRE CLUB PARTENAIRES

Vous êtes commerçant, artisan, ou bien chef d'entreprise dans le secteur saumurois et ses alentours ?

Rejoignez notre Club Partenaires AS Bayard Saumur, et participez à la réalisation de notre projet club.

Vous disposerez notamment d'un espace publicitaire défilant sur notre site Internet.

Si vous êtes intéréssé, laissez nous un message à l'adresse suivante:

bayard-saumur@footeo.com.

Vous serez contacté par notre responsable partenariat..

A trés bientôt, autour de nos terrains...

LA BAYARD PRÉPARE LA SAISON A VENIR

La saison en cours touche bientôt à sa fin, la Bayard Saumur prépare dores et déjà celle à venir.

Le club recherche des joueurs et dirigeants pour toutes ses catégories (U7 à seniors).

Si vous souhaitez vous investir au sein du club, n’hésitez pas à contacter 

Sébastien Trollat (Coordinateur Technique) au 06 12 57 37 98

Roland Boucher (Président) au 06 77 84 45 83

ou bien nous laisser un message dans la rubrique Contact

LE PROGRAMME EDUCATIF FEDERAL

 

En cliquant sur le lien ci dessous, vous avez accés à la page dediée au Programme Educatif Fédéral, avec les différentes fiches du classeur.

Programme Educatif Fédéral.