PROGRAMMATION VACANCES DE NOEL

21 décembre 2017 - 08:04

Dans l'attente de la programmation par le service des sports de la Ville de Saumur, voici les informations dont nous disposons pour les vacances de Noel.

Il n'y aura aucunes séances d’entraînements durant les vacances de Noel pour les catégories jeunes (U6 à U17).

La reprise est prévue pour la semaine de rentrée scolaire, aux heures habituelles.

Attention, les lieux d’entraînements sont susceptibles d’être modifiés, nous vous tiendrons informés dés que nous aurons les informations.

Concernant les seniors et U19, nous sommes en attente de la programmation du service des sports de la Ville de Saumur.