AS BAYARD-SAUMUR : site officiel du club de foot de ST HILAIRE ST FLORENT - footeo

C'EST LA REPRISE....

12 janvier 2018 - 09:06

C'est la reprise pour l’équipe Une en déplacement à Chalonnes en Coupe de l'Anjou. Comme pour les U17 en Challenge de l'Anjou au Foyer Trélazé et les U15 en championnat contre le GJ Coron.

Les équipes vont reprendre tour à tour le chemin des stades e 2018.

Ce weekend, place à la Coupe de l'Anjou pour l'équipe fanion qui se déplace dimanche à Chalonnes, pensionnaire de PH.

Ce sera un test intéressant pour les joueurs de Jimmy Guichard face à une équipe battue une seule fois à domicile (en coupe de France contre Bellevue).

Malgré une défaite 4-2 à Seiches en match en retard, Chalonnes, 4éme au classement, reste en embuscade à un point du leader et est toujours en course pour l'accession à l'étage supérieur.

Pour les florentais, il s'agira du premier match officiel de l'année, après leur opposition amicale face à la réserve de Thouars la semaine passée et qui s'est soldée par un match nul 1-1.

 

Déplacement délicat des U17 en Challenge de l'Anjou contre l'équipe 2 du Foyer Trélazé, leader de son groupe de D3 et meilleure attaque lors de la première phase.

 

Enfin, les U15 accueilleront samedi à 10 heures 30 au stade Nepveux le GJ Tour Sal Coron, en championnat. Les bayardais (une victoire et une défaite) partiront favoris face à une équipe qui s'est incliné lors de ses deux premières rencontres.

 

En amical, les U19 se déplacent sur le synthétique pour affronter l'OSFC (match samedi 13 à 18 heures).

Commentaires

Venez pronostiquer les résultats des matchs de championnat des équipes à 11 de la Bayard Saumur (les trois équipes seniors, U19, U17 et U15)., 

Nous incorporerons de temps en temps des matchs de coupe ainsi que des rencontres prises dans les différents championnats nationaux.

Soyez nombreux à participer.....

BARÈME DISCIPLINAIRE SAISON 2017 / 2018

En cliquant sur le lien ci dessous, vous accéderez au barème disciplinaire et amendes complémentaires du barème financier pour la saison 2017 / 2018.

Barème disciplinaire saison 2017 / 2018.

 

PROJETS AUTOFINANCEMENT

L' AS Bayard Saumur organise un projet d'autofinancement pour toutes ses catégories, grâce à la participation de quatre fournisseurs.

L'argent récolté permettra en fin de saison, pour les catégories concernées, de réduire les coûts d'un potentiel projet de fin de saison.

Cliquez sur les liens ci dessous afin d'avoir accès aux différents documents distribués.

Courrier de présentation de l'opération d''autofinancement.

Bon de commande saucissons.

Bon de commande Domaine des Vernes.

Bon de commande Domaine du Clos de Baux.