CALENDRIERS U11 / U9 ET U7 DERNIÈRE PHASE

17 janvier 2018 - 15:59

Le District a publié récemment les calendriers de dernière phase pour les catégories U11, U9 et U7.

Dans la catégorie U11, une 4éme équipe a été engagée pour la 3éme Phase. Elle s'appellera l'équipe Violette, et évoluera en Niveau 3.

Toutes les catégories ont en commun de reprendre ce samedi, 20 janvier et d'avoir 2 plateaux Festifoot, les 3 février et 26 mai.

Pour les U11 bleus, reprise à L'Olympique Saumur avec des matchs contre Trélazé et Noyant. La Bayard organisera le dernier plateau de la saison le 2 juin. Les deux plateaux Festifoot auront lieu à Ambillou.

Pour le groupe blanc, reprise à Montreuil-Bellay (contre Doué 2 et l'OSFC 2). Organisation du plateau du 10 février. Plateaux Festifoot à l'Olympique Saumur et à Doué la Fontaine.

Les groupe rouges et violets se croiseront lors de certains plateaux Ce sera le cas dés ce samedi avec un plateau à Vernantes et une confrontation bayardo bayardaise (autre confrontation le 17 mars). Le groupe rouge organisera le plateau le 27 janvier .

Les plateaux Festifoot auront lieu au Puy Vaudelnay puis à la Bayard Saumur (le 26 mai), pour les deux équipes.

Calendrier U11 Bleus.

Calendrier U11 Blancs.

Calendrier U11 Rouges.

Calendrier U11 Violets.

Pour les U9, reprise également ce samedi pour les équipes Bleue et Blanche. Le groupe bleu débute à domicile. Les dates des autres plateaux sont le 3 février à Beaufort, le 17 février à Brain, le 17 mars à Vernoil, le 21 avril à Beaufort, le 26 mai à Brain et le 2 juin à Vernoil.

A noter une journée dédiée au Coaching au féminin (le 14 avril à la Bayard).

Pour le groupe blanc, reprise à Gennes, puis plateaux le 3 février à Chantemerle, le 17 février à la Bayard, le 17 mars à Longué, le 21 avril à Chantemerle, le 26 mai à la Bayard, et le 2 juin à Gennes.

Journée Coaching au féminin le 14 avril à Longué.

La journée nationale U9 aura lieu le 9 juin (lieu à déterminer) .

Calendrier U9 bleu (à partir de Janvier 2018).

Calendrier U9 blanc. (à partir de Janvier 2018).

En U7, reprise la semaine prochaine, 27 janvier avec un plateau à St Philbert du Peuple. Puis Longué le 10 février, à la Bayard le 24 mars (Plateau Carnaval), le 7 avril à Vernoil (Coaching au féminin), le 21 avrl à St Philbert et le 26 mai à Longué.

Journée départementale de la catégorie le 2 juin (lieu à déterminer).

Calendrier U7 (à partir de Janvier 2018).