AS BAYARD-SAUMUR : site officiel du club de foot de ST HILAIRE ST FLORENT - footeo

LE CHAMPIONNAT REPREND SES DROITS...

19 janvier 2018 - 17:33

Retour au championnat pour les équipes seniors avec le déplacement de l'équipe première à Gorges. L'équipe réserve va chez la lanterne rouge. L'équipe C accueille la réserve de Longué. C'est la reprise également en U11 et U9...

La trêve est terminée pour les équipes seniors qui retrouvent le championnat.

L'équipe première avait bien terminée l'année 2017 avec une belle victoire sur Luçon. Elle a nettement moins bien commencée 2018 avec une sèche élimination en Coupe de l'Anjou face à un pensionnaire de PH, Chalonnes sur le score de 5 buts à 1. Méme si J.Guichard avait composée son équipe avec des éléments qui n'ont pas beaucoup de temps de jeu en équipe une, la sanction est lourde...

Dimanche, elle se déplace à Gorges, qui avait manqué de peu l'accession en DRS la saison prochaine, et qui s'était imposé lors des deux confrontations.

Un petit point seulement sépare les deux équipes. La Bayard devra avoir digéré sa contre performance de dimanche dernier

 

L'équipe réserve a l'occasion de bien démarrer l'année en se déplaçant chez la lanterne rouge, Varennes Villebernier 2, qui n'a inscrit que deux buts depuis le début de championnat et qui ne s'est imposée qu'à une seule reprise. Une victoire permettrait aux florentais de se maintenir dans le haut du classement et de ne pas décrocher.

 

Enfin, l'équipe C (8éme) reçoit Longué (11éme), avec une belle occasion de prendre ses distances avec le bas de tableau face à une équipe qui ne compte qu'une seule victoire.(Match à 15 heures dimanche au stade Michel Nepveux).

 

Samedi, à 15 heures au stade Nepveux, les U17, toujours leader, accueillent le GJ Coron Somloire Yzernay (4éme).

 

C'est la reprise également pour une partie de l'école de foot.

Samedi matin, les U13 verts vont affronter Corné à Longué Jumelles, le groupe bleu ira à Doué affronter le GJ Jumelles.(DERNIÈRE MINUTE: LE PLATEAU DE DOUE EST ANNULE)

L’après midi, en U11, le groupe bleu va  affronter le Foyer Trélazé et Noyant sur le terrain Annexe des Rives de Thouet. Le groupe blanc se déplace à Montreuil-Bellay affronter Doué 2 et l'OSFC 2

Le groupe rouge et la toute nouvelle équipe violette se déplacent à Vernantes. Rouge et violet s'affronteront lors de la première rencontre puis le groupe rouge jouera contre Vernoil Vernantes pendant que l'équipe violette affrontera l'OSFC 3.

 

Les U9 disputent leur plateau de reprise samedi à  partir de 14 heures au stade Pierre de Bodman. Le groupe blanc se déplace à Gennes.

 

 

Commentaires

La journée 37 se termine dans

La journée 37 est terminée

Venez pronostiquer les résultats des matchs de championnat des équipes à 11 de la Bayard Saumur (les trois équipes seniors, U19, U17 et U15)., 

Nous incorporerons de temps en temps des matchs de coupe ainsi que des rencontres prises dans les différents championnats nationaux.

Soyez nombreux à participer.....

Aperçu des matchs à pronostiquer

As Bayard 1
VIELLEVIGNE
As Bayard 2
ALLONNES BRAIN 2
Breze
AS BAYARD 3

BARÈME DISCIPLINAIRE SAISON 2017 / 2018

En cliquant sur le lien ci dessous, vous accéderez au barème disciplinaire et amendes complémentaires du barème financier pour la saison 2017 / 2018.

Barème disciplinaire saison 2017 / 2018.

 

PROJETS AUTOFINANCEMENT

L' AS Bayard Saumur organise un projet d'autofinancement pour toutes ses catégories, grâce à la participation de quatre fournisseurs.

L'argent récolté permettra en fin de saison, pour les catégories concernées, de réduire les coûts d'un potentiel projet de fin de saison.

Cliquez sur les liens ci dessous afin d'avoir accès aux différents documents distribués.

Courrier de présentation de l'opération d''autofinancement.

Bon de commande saucissons.

Bon de commande Domaine des Vernes.

Bon de commande Domaine du Clos de Baux.