24 janvier 2018 à 09:20

FESTIVAL ET CHALLENGE U13.

En U13, le mois de Février sera en grande partie consacré au Festival U13 et Challenge Division 2, dont voici le programme.

Pour les deux équipes U13, il y aura 3 journées de prévues, les 3, 10 et 17 février.

La compétition s'appelle Festival pour les U13 verts et Challenge D2 pour les U13 bleus.

Le règlement est quasi le même. Les équipes sont réparties par groupe de 16 ou 18 équipes (il y a 6 poules) puis, dans chaque groupe, par plateaux comprenant 4 équipes .

En Festival, les 18 équipes ayant obtenu le plus de points sur l'ensemble des groupes sont qualifiées pour la phase départementale le 7 avril.

En Challenge, ce sont les 24 meilleures équipes sur l'ensemble des groupes qui sont qualifiées pour le rassemblement Challenge le 10 juin.

Retrouvez les plannings et le règlement en cliquant sur les liens ci dessous.

Planning Festival U13 / U13 verts

Planning Challenge U13 D2 / U13 bleus.

Règlement Festival Foot et Challenge.