AS BAYARD-SAUMUR : site officiel du club de foot de ST HILAIRE ST FLORENT - footeo

LA BAYARD NE POUVAIT PAS ESPÉRER MIEUX

28 janvier 2018 - 20:40

L'équipe fanion concède le nul face à la Haie-Fouassière (1-1), tandis que les équipes réserve et C s'inclinent. Dimanche de galette n'a pas rimé avec fête !!!

Résultat décevant mais somme toute logique pour l'équipe fanion, qui a concédé le match nul contre la Haie-Fouassière (1-1).

Trop rarement dans le rythme, les florentais ne pouvaient espérer d'autre résultat que ce score de parité, face à une équipe qui l'a dominé notamment en seconde période.

Les florentais étaient les premiers à se mettre en action par Argoub, qui bénéficiait d'un contre favorable aux abords de la surface mais poussait ensuite un peu trop loin son ballon, qui était intercepté par le défenseur (2').

Sur l'une des premières incursion des visiteurs dans le camp bayardais, le centre de la droite trouvait à la réception le milieu de terrain adverse qui, seul entre deux défenseurs, plaçait tranquillement sa tête hors de portée de Hanin (0-1/4').

Douche froide sur la Bayard !!!!

Les florentais réagissaient mais ne trouvait pas le cadre autant par Stalivière, dont la demi volée frôlait le poteau (24'), que par Chapelle dont les frappes passaient au dessus.

Pourtant, le milieu de terrain florentais se rattrapait quelques minutes plus tard, en avançant et déclenchant une frappe à ras de terre des 25 mètres, qui allait se loger au ras du poteau du gardien (1-1/29').

Les florentais allaient mieux et se montraient plus insistant.

C'est alors que survins le choc tête contre tête entre Y.Diouf et un joueur adverse, qui laissa les deux acteurs KO par terre. Si le joueur florentais s'en sortait avec l'arcade ouverte, la blessure du joueur de la Haie Fouassière était beaucoup plus impressionnante.

Les pompiers intervinrent ce qui provoqua une interruption de la rencontre de plus de 20 minutes. Quand la partie fût repartie, le rythme eut du mal à repartir. Seule action notable, la frappe de Vincent, sur un centre de Argoub, mais largement au dessus (38').

En seconde période, les visiteurs mirent la pression sur les florentais, qui n'étaient pas présent sur les deuxièmes ballons et dont le marquage laissait à désirer.

A la 51éme minute, Le portier bayardais Hanin était tout heureux de voir la reprise instantanée d'un adversaire rebondir devant le but et passer tout prés de l’équerre ....

Puis, Hallereau était idéalement placé pour contrer du bas du dos, une reprise qui prenait la direction du but (60'). La Bayard souffrait mais ne rompait pas.

Il fallait attendre les dernières minutes pour voir un sursaut d'orgueil par Simoes qui voyait sa première tentative atterrir dans les gants du gardiens puis sa reprise de volée passer à coté (78' et 80').

A cinq minutes du terme, Argoub , dans un angle fermé, tirait sur le gardien, après avoir être entré dans la surface (85').

 

Au classement, c'est la statu quo puisque les 6 équipes classées de la 7éme à la 12éme place ont fait match nul. Trois points seulement séparent le 5éme Beaufort, du 10éme, l'OSFC 2....

 

Mauvaise opération pour l'équipe réserve qui s'incline à domicile 3-1 dans le derby face à Doué. A la pause, les deux équipes étaient à égalité 1-1. Doué a pris l’avantage sur un but contesté, un coup franc joué alors que le ballon n'était pas arrêté, provoquant la colère du banc florentais. En toute fin de rencontre, les douessins inscrivaient un 3éme but, qui lui, ne souffrait d'aucune contestation possible.

 

Enfin, l'équipe C s'inclinent lourdement 5-1 à Vivy Neuillé.

 

Les U19 ont réalisé une bonne prestation et opération en s'imposant 2 buts à 1 face à Andard (doublé d'Axel Dron).

Excellent samedi pour le groupe U13, dont les deux équipes se sont imposées (5-2 pour le groupe vert face à Jumelles et 2-1 pour le groupe bleu face à Doué).

En U11, le groupe bleu s'incline 1-0 face à jumelles puis fait match nul 2-2 contre Mazé).

Le groupe blanc s'incline dans ses deux rencontres (1-0 contre Brissac puis 2-0 face au Puy). 

Enfin, les U11 rouges gagnent facilement contre Longué (5-1) avant de s'incliner 2-1 face à Montreuil-Bellau

 

Commentaires

La journée 37 se termine dans

La journée 37 est terminée

Venez pronostiquer les résultats des matchs de championnat des équipes à 11 de la Bayard Saumur (les trois équipes seniors, U19, U17 et U15)., 

Nous incorporerons de temps en temps des matchs de coupe ainsi que des rencontres prises dans les différents championnats nationaux.

Soyez nombreux à participer.....

Aperçu des matchs à pronostiquer

As Bayard 1
VIELLEVIGNE
As Bayard 2
ALLONNES BRAIN 2
Breze
AS BAYARD 3

BARÈME DISCIPLINAIRE SAISON 2017 / 2018

En cliquant sur le lien ci dessous, vous accéderez au barème disciplinaire et amendes complémentaires du barème financier pour la saison 2017 / 2018.

Barème disciplinaire saison 2017 / 2018.

 

PROJETS AUTOFINANCEMENT

L' AS Bayard Saumur organise un projet d'autofinancement pour toutes ses catégories, grâce à la participation de quatre fournisseurs.

L'argent récolté permettra en fin de saison, pour les catégories concernées, de réduire les coûts d'un potentiel projet de fin de saison.

Cliquez sur les liens ci dessous afin d'avoir accès aux différents documents distribués.

Courrier de présentation de l'opération d''autofinancement.

Bon de commande saucissons.

Bon de commande Domaine des Vernes.

Bon de commande Domaine du Clos de Baux.